Ah là là. Heureusement que certains ici n'ont pas suivi les romans legends car ils pleureraient des larmes de sang sur l'attente.
Et puis bon, c'est vrai que j'ai pas trop lu les topics des romans canon mais, à l'époque, quand on ne lisait pas un roman à la sortie en VO, c'était pas bien grave. Il y avait quelques discussions sur les critiques sans spoilers et, encore aujourd'hui, quelqu'un qui vient de lire le roman repasse pour apporter sa pierre. Ca n'a jamais vraiment prêté à confusion car si on voulait absolument éviter le spoil d'une oeuvre, on ne cliquait simplement pas sur le topic correspondant et le tour était joué.
C'est un peu différent pour les comics car les parutions s'étendent sur plusieurs années, et à l'époque les parutions n'étaient pas toujours centralisées avec la saga en BD.
C'est quand meme bien dommage car on est arrivé dans ne période très consommatoires pour Star Wars. on privilégie la quantité sur les autres considérations et on veut "tout tout de suite". Après, peut-etre était-ce déjà pareil à l'époque et je ne m'en rendais pas compte. Ou peut-etre qu'on avait un tel retard de parution qu'on se faisait plus trop d'illusions.
Pour
TCW, je ne vois pas trop le rappord mais j'aurai tendance à penser que Rebels est sans doute plus rentable, par rapport aux coûts de production.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.