Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres futurs films et sujets divers
PiccoloJr a écrit:Je crois qu'il n'y avait pas grand-chose à cette période dans l'ancien UE..
Luigi2904 a écrit:. Le but serait de relier des films indépendants dans la même époque (même style que le MCU) et ces films seraient aussi interconnectés avec les histoires de Marvel, Del Rey, ...
Source : https://makingstarwars.net/2020/01/the- ... ublic-era/
C'est apparemment le projet que Benioff et Weiss étaient censés faire.
Thephx8 a écrit: voilà de quoi couper net aux fantasmes de certains sur des combats de rugby à 15 contre 15 avec tout autant de Siths que de Jedi
Thephx8 a écrit:J'anticipe malheureusement les réactions de beaucoup qui s'imagineront une adaptation plus ou moins directe de l'imaginaire visuel de l'Ancienne République de l'UE Légende alors que sur le papier on pourrait tout autant greffer un ersatz d'Etoile Noire dans des planètes désertiques à cette temporalité ...
Thephx8 a écrit:Par contre MSW précise que la règle des 2 serait déjà installé, voilà de quoi couper net aux fantasmes de certains sur des combats de rugby à 15 contre 15 avec tout autant de Siths que de Jedi
Le retour de BIBI 8 a écrit:Luigi2904 a écrit:. Le but serait de relier des films indépendants dans la même époque (même style que le MCU) et ces films seraient aussi interconnectés avec les histoires de Marvel, Del Rey, ...
Source : https://makingstarwars.net/2020/01/the- ... ublic-era/
Interconnectés avec les histoires de Marvel? plait il?j'espère que tu t'es trompé ou que j'ai mal compris ce que tu veux dire sinon je vais suer là
C'est juste des films qui sont dans la même histoire globale de ce qu'on a eu mais 400 ans avant c'est ça ?
ashlack a écrit:Oui il me semble bien que la création de la règle des deux par Dark Bane et sa date (vers 1000 avant les films) sont canon. Après, ça ne les empêche pas de changer ça et de nous mettre quand même des super batailles à 2000 sith/jedi.![]()
Luigi2904 a écrit:ah selon les rumeurs, Marvel développerait des histoires via Project Luminous qui auraient des liens avec ce film, les romans et les jeux-vidéo.
DRIII a écrit:ashlack a écrit:Oui il me semble bien que la création de la règle des deux par Dark Bane et sa date (vers 1000 avant les films) sont canon. Après, ça ne les empêche pas de changer ça et de nous mettre quand même des super batailles à 2000 sith/jedi.![]()
Si le film respecte TPM, non. Puisque dans TPM, il est clairement dit que "The Sith have been extinct for a millennium".
Donc il n'y pas eu de gros affrontements entre les Sith et le Jedi pendant les 1000 ans qui précèdent le début de la prélogie.
Le retour de BIBI 8 a écrit:Luigi2904 a écrit:ah selon les rumeurs, Marvel développerait des histoires via Project Luminous qui auraient des liens avec ce film, les romans et les jeux-vidéo.
Ok mais quand j'ai lu Marvel j'ai associé au mcudurant un instant je me suis imaginé hulk avec yoda ainsi que d'autres joyeusetés et j'ai eu très très très peur
![]()
DRIII a écrit:ashlack a écrit:Oui il me semble bien que la création de la règle des deux par Dark Bane et sa date (vers 1000 avant les films) sont canon. Après, ça ne les empêche pas de changer ça et de nous mettre quand même des super batailles à 2000 sith/jedi.![]()
Si le film respecte TPM, non. Puisque dans TPM, il est clairement dit que "The Sith have been extinct for a millennium".
Donc il n'y pas eu de gros affrontements entre les Sith et le Jedi pendant les 1000 ans qui précèdent le début de la prélogie.
PiccoloJr a écrit:D'après Making Star Wars, la prochaine saga Star Wars au ciné se déroulera 400 ans avant la saga Skywalker, durant la période de la "Haute République".
Ce sera une série de films interconnectés. Les héros seront Jedi et non-Jedi.
C'est apparemment le projet que Benioff et Weiss étaient censés faire.
https://makingstarwars.net/2020/01/the- ... ublic-era/
link224 a écrit:Y'aura pas de films. Ward ne sait plus quoi dire pour se faire remarquer, tellement il n'a plus eu de "scoops"' depuis des lustres.
Ce qu'il dit, ce sera le projet Luminous : romans/comics, et donc visiblement un JV. Mais pas de films
Sergorn a écrit:Tu sais qu'ils s'en fiche de marcher sur les plate bandes de l'UEL quand même ?![]()
-Sergorn
Sergorn a écrit:j'ai beaucoup de mal à croire que LucaFilm lancera une nouvelle période inédite uniquement pour y faire de l'UE.
mynock74 a écrit:C'est quoi le projet Luminous au juste ?
vos661 a écrit:Abrams en a rien à foutre de l'UE et du Stroy Group, on l'a bien compris.
darth luch a écrit:Après si on a des films, on peut espérer que cette fois ils aient un plan préétablis dans lequel les romans et comics jouent un vrai role. Ils auront peut être appris de leurs erreurs
darth luch a écrit:Si ça se passe il faudrait une sorte de showrunner qui coordonne l'histoire globale, qui choisit les réalisateurs et scénaristes en leurs imposant une direction et qui coordonne aussi les oeuvres littéraires dans cette période
En gros ce qui a cruellement manqué pour la postlogie.
DRIII a écrit:On peut avoir des Jedi qui découvriront les Sith planqués mais n'auront pas le temps d'en informer le conseil.
C'est vrai que la période choisie est vraiment étrange. Un bon vecteur pour faire du lore autour de Yoda, des Jedi, des Sith, voire de Palpatine.
Mais je ne sais pas ce que ça peut raconter de vraiment intéressant comme histoire. Sachant qu'on est alors en période de paix (donc pas de conflit galactique majeur) et que les Sith se tiennent à l'écart (donc pas de conflit majeur entre les Sith et les Jedi).
vos661 a écrit:darth luch a écrit:Si ça se passe il faudrait une sorte de showrunner qui coordonne l'histoire globale, qui choisit les réalisateurs et scénaristes en leurs imposant une direction et qui coordonne aussi les oeuvres littéraires dans cette période
En gros ce qui a cruellement manqué pour la postlogie.
Je suis pas du tout Marvel, mais du coup c'est pas ce que fait peu ou prou Kevin Feige là-bas ? Et ce pourquoi Lucasfilm l'aurait engagé ?
On pourrait avoir des enjeux plus humain
CroateAndeddu a écrit:Après ils sont pas obligé de mettre des enjeux au niveau galactique, dans ROTJ l'enjeux principale c'est le sauvetage de Vador par Luke (la galaxie s'en fiche pas mal que Vador devienne genti)l. On pourrait avoir des enjeux plus humain
link224 a écrit:vos661 a écrit:Abrams en a rien à foutre de l'UE et du Stroy Group, on l'a bien compris.
Johnson est exactement pareil. Ces deux mecs-là, y'a que leur ego qui compte, on l'a bien vu dans la postlo. Et comme ça convient très bien à Kennedy...
Neow a écrit:La période de 400 ans est pas raccord avec TPM, mais je verrais quand même bien une grosse guerre Jedi-Sith qui se terminerait sur Malachor. Ça ferait raccord avec la saison 2 de Rebels. D'autant qu'une bataille avec un dénouement similaire semble avoir eu lieu sur Dathomir selon Jedi Fallen Order.
Bref, il y a des évènements anciens et d'ampleur qui sont teasés depuis un moment, et je trouve que ça aurait pu coller avec un projet multimédia.
Retourner vers Autres futurs films et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités