Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
lexa a écrit:Comme beaucoup, mes préférées sont les fins des 3 et 6. Mentions spéciales pour RO et le 7 également. Mais franchement les musiques de toutes les fins des SW sont si belles que c'est dur de choisir...
Par contre, maintenant que je repense à la fin du 6 avec notre trio de héros souriants, soulagés, je ne peux m'empêcher de penser que s'ils savaient... Bonjour la vie pourrie tout de même. Une jeunesse à lutter contre le Mal, une vie d'adulte à travailler pour que le Bien s'installe (et pour les autres), pour qu'au final l'histoire se répète et pour finir comme ça, sans jamais avoir la paix...
Franchement, du coup, je n'envie plus leurs aventures comme lorsque j'étais enfant, ou lorsqu'on espérait qu'après le 6 ils aient réussi à installer la République et à vivre leur vie en paix, ensemble et heureux...
Et la fin du Retour du Jedi prend une note d'autant plus mélancolique...
Yade M'rak a écrit:7- Ach-to magnifique, scène intense sans dialogues, superbe avec le force theme.
6- J'aimais bien yub nub mais avec le temps victory celebration m'a complètement fait oublier l'original.
1-Du "toujours par deux ils vont, le maitre et son apprenti" yoda et windu à la musique de fin joyeuse que j'aime bien
surtout quand on voit le conseil jedi. Belle photo.
3- Vador observant l'a construction de l'étoile, obi wan sur tatooine couché de soleils magnifique.
4-5-2: au même niveau car pour moi elles font le boulot mais sans plus.
Enginox a écrit:Il y a quand même eu Thrawn
Obiwan Keshnobi a écrit:Moi j'aime bien l'enchainement avec TLJ : https://twitter.com/Ob1Keshnobi/status/ ... 3886073856
![]()
Obiwan Keshnobi a écrit:Mais je regretterai toujours ce plan hélicoptère à la toute fin. Incompréhensible....
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités