Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Moff Seerdon a écrit:J’espère que les histoires qui y seront développées seront du même acabit que l’Empire des Ténèbres et pas une suite sans vrai fil rouge d’arc narratif (comme au temps de Jason Aaron sur la V1)
Lain-Anksoo a écrit:On est pas loin
link224 a écrit:Couv' et synops du #1 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2020.html
L2-D2 a écrit:Combien de fois Vador va-t-il s'en prendre à tous ceux qui lui ont caché qu'il avait un fils ?
Lain-Anksoo a écrit:Surtout pk ne pas avoir fait le ménage pendant les 3ans où il le savait déjà au lieu des 3-4 mois entre les ep 5 et 6
Dantesk a écrit:Jagged Fela a écrit:Il lui dit ça pour ne rien laisser transparaître. Il va pas lui raconter sa vie !
D'accord mais pourquoi y retourner? Il a appris quoi de plus la? J'ai presque l’impression que c'est une erreur du story group.
Adinaieros a écrit:Il vient de couper la main de son fils, de lui apprendre qu'il est son père et de se faire rejeter par son fils après avoir fantasmé sur leur alliance pendant des mois.
Vador/Anakin a beau enfermer toutes ses émotions au fond de lui, dans le genre trauma impossible à éviter, ça se pose là.
Dantesk a écrit:Adinaieros a écrit:Il vient de couper la main de son fils, de lui apprendre qu'il est son père et de se faire rejeter par son fils après avoir fantasmé sur leur alliance pendant des mois.
Vador/Anakin a beau enfermer toutes ses émotions au fond de lui, dans le genre trauma impossible à éviter, ça se pose là.
D'accord..... mais en fait je vois pas tellement le rapport avec ce que je viens d'écrire. Qu'il fasse une grosse colère c'est une chose mais l'idée qu'il retourne encore à ce lieu... C'est déjà la 3ème régulière sur Vador et dès le premier chapitre ça recycle déjà des situations et des idées des anciennes.
link224 a écrit:Une variante sympa de Mike Del Mundo :Spoiler: Afficher
Le dessin est pas ouf, mais j'aime beaucoup la superposition de la clé d'Anakin sur le sabre de Vador
Adanedhel a écrit:Ouh la, Padme a une tête bizarre
vos661 a écrit:Adanedhel a écrit:Ouh la, Padme a une tête bizarre
Peut-être parce que c'est Sabé et non pas Padmé
vos661 a écrit:Et comme par hasard, le seul personnage qu'on distingue clairement dans la case de la célébration de fin de TPM, c'est Sabé derrière Anakin et Obi-Wan.
C'est sûr à 100%, c'est de elle dont parlent les synopsis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités