Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
vos661 a écrit:L'équipe de la Twi'lek jouée par Natalia Tena qui joue Osha dans GoT ?
Gandoulf a écrit:Je viens de terminer l'épisode 6. C'est clairement le pire de tous. Insupportable épisode.
Ma hype descend au fur et à mesure, mais là ca baisse fortement.
Lola Fett a écrit:Un scénario bien plus travaillé/avec plus de matière que les autres et y a beaucoup de moments jouissifs dans la mise en scène et l'action je trouve <3
Visuellement c'est toujours aussi beau et on a de nouveaux décors qui embellissent encore plus le rendu final.
Certains personnages sont très caricaturaux en effet, surtout dans leur comportement, mais ce n'est pas grave.
80%
darth luch a écrit:Bon, ils ont donc décider de faire un épisode, une histoire, je n'aime pas ce choix mais il faut l'accepter, encore une fois l'histoire globale n'avance pas, on apprend rien...
Mais si on sort de cette première deception et qu'on regarde cet épisode comme une histoire indépendante, eh ben c'est tout autant décevant.
Après une première moitié sympa, la seconde est lente, presque ennuyeuse.
la trahison des mercenaires est bien trop prévisible en plus de ça elle est mal amenée. Ils ne cachent même pas leurs jeux, ils détestent le Mando dès le début, cette trahison, on sait qu'elle va venir dès l'annonce de l'équipe.
On peut dire la même chose pourle coup du traceur, on le voit tellement venir que ça en devient ridicule
Bref un épisode encore une fois ultra prévisible.
Le scénario est digne d'une série animé pour enfant.
En plus ce coté série animé pour enfant est accentué caril ne tue pas les autres mercenaires (il ne faudrait pas montrer de mort...) alors qu'il fait péter une base avec sans doute des mécaniciens innocents ou autres...
Surtout a quel moment le Mando adécidé de ne plus tuer personne ? Autant la twilek j'aurais pu comprendre qu'il ne la tue pas mais les 2 autres ...
4/10
Boba Fett a écrit:Plus mauvais épisode pour moi.... Tout est mal dosé là-dedans
Vraiment trop dans la caricature, le surjeu...
Et quel Bisounours ce Mando... Difficile parfois de le trouver crédible en redoutable chasseur de primes, la balance donnée au personnage est vraiment trop déroutante par moment. Ce mix entre Underworld et Disneyworld
Kamiyoshi a écrit:J'ai aimé cette épisode 6, comme le 4 il prend un concept vu et revu, bien qu'il ne révolutionnera pas le genre, j'ai trouvé ça réussi, j'étais pris dans l'épisode, sous tension tout le long alors qu'au fond de moi je sais très bien qu'il n'allait rien arriver de malheureux au Mandalorian ou à bébé yoda. Chouette épisode, il fait partie de mes préférés
darth luch a écrit:Le scénario est digne d'une série animé pour enfant.
Lola Fett a écrit:J'ai trouvé tous les autres chapitres super prévisibles et je n'ai été surpris qu'un seule fois (avec la révélation du bébé) mais ce chapitre m'a surpris et je me suis demandé "kesk'il va se passer maintenant?" plus d'une fois.
Il y avait plusieurs dénouements/escalades possibles a certains moments.
Et j'ai l'impression qu'il y a davantage de dialogues que tous les autres épisodes réunis.
En effet, l’épisode ralentit beaucoup trop a un moment, mais ça ne dure pas longtemps.
Mention spéciale a ce petit moment film d'horreur à la fin. (même si d'autres réalisateurs l'ont mieux fait das le passé) L'un des points positifs de cet épisode niveau mise ne scène, réa, etc.
Et il y a effectivement des points d'interrogation, question cohérence toussa.
Mais comme d'hab, les points positifs compensent les points négatifs si je pèse le pour et le contre, je trouve le résultat global très sympa.
The White Knight a écrit:
Il y a pas une réf à Canto Bight à un moment ? Il m'a semblé avoir entendu le nom mais je n'en suis pas sûr.
The White Knight a écrit:
Dave Filoniqui se fait un petit plaisir, il aurait tord de s'en priver.
Dark Stratis 23 a écrit:Idem, j'ai arrêté d'attendre un fil rouge depuis 2 épisodes. Je compte juste profiter de chaque épisode comme une petite sucrerie sympathique made in Star Wars...
Et franchement, elle a bon goût ! J'ai vraiment adoré de voir un peu de Nouvelle République, des allusions diverses au lore SW , diverses espèces connues. Le droïde est vraiment réussi. Et l'ambiance un peu horrifique quand le Mando se retourne contre ceux qui l'ont trahi et les traque dans les coursives rouge est vraiment géniale !
Pas transcendant mais j'ai passé un bon moment, c'est l'essentiel
Boba Fett a écrit:Et Matt Lanter ( VO Anakin Skywalker TCW) dans le rôle du soldat de la nouvelle république.
Sans oublier Clancy Brown (VO Savage Opress TCW, Montross Bounty Hunter, Ryder Azadi Rebels) pour le Dévanorien Burg
dark_tyrannus_csi a écrit:
Quel kiff de voirFiloni faire son entrée en tant que perso de l'univers SW
ShamanWhills a écrit:J'ai bien aimé cet épisode, avec la dernière partie ambiance "Alien le 8ème Passager" via la lumière rouge, les éclairages en pulsation
jedi-mich a écrit:Oui, on sent que les gars vont trahir le Mando mais je pense qu'il le savait vu que Ran lui qu'il ne fait confiance à personne.
Après c'est vrai que je trouve bizarre le fait que le Mando ne les tue pas.
Baptman67 a écrit:Spoiler: Afficher
jedi-mich a écrit:Baptman67 a écrit:Spoiler: Afficher
Moui pourquoi pas, je préfère le coup de la canonnière qui est en mode attaque, même si bon les pilotes ne cherchent même pas à contacter la station
Chasky a écrit:Ah bah 30 minutes de mecs qui marchent dans des couloirs pour accrocher à l'ambiance faut se lever tôt
Fissoul BenRix a écrit:Salutations,
Vu que je considére que cette série SW est bien supérieur qu'on nous donne ces dernières années
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités