https://www.starwars-universe.com/actu- ... ncee-.html
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
wincent a écrit:Je n'ai pas vu beaucoup d'évènements organisés à l'occasion du Triple Force Friday. Je n'ai pas l'impression que le PicWicToys à côté de chez moi va faire une nocturne comme l'avait l'ex-Toys-'r'Us.
Quelqu'un a vu passé des infos ?
Disneyphile a écrit:Des rendez-vous en France pour le Triple Force Friday
En France, plusieurs magasins participent à l’opération avec des animations pour le grand public :
- Micromania Zing célèbre Triple Force Friday le 4 octobre dans ses magasins de Bercy Village et Thiais (Belle Epine) avec des exclusivités produits, happenings et des jeux.
- Picwictoys célèbre Triple Force Friday avec de multiples activités proposées le 5 octobre de 14h à 18h dans les magasins de Lomme (59) et La Défense (92). Au programme : des combats de sabres lasers, des tests produits, des quiz, des photos souvenir, un goûter et de nombreux lots à gagner.
Pour le Triple Force Friday, les magasins Disney Store Champs-Elysées, Disney Store Calais, ainsi que dans les boutiques Disney Store des Galeries Lafayette (Bordeaux, Haussmann, Nice Cap 3000, Nantes, Rosny 2, Strasbourg, Marseille Bourse) et la boutique en ligne shopDisney.fr proposent quant à eux dès l’ouverture des magasins le 4 octobre et dès 1h01 sur le site, une collection inspirée des 3 contenus Star Wars et des produits en édition limitée. D’autres produits seront mis en vente dans les semaines à venir, en amont de la sortie du film et au-delà. Pour plus de détails et de mises à jour sur l’opération Triple Force Friday, rendez-vous sur StarWars.com.
CRL a écrit:Je suis passé aux Galerie Lafayette de Strasbourg, dans le Disney Store.
Et, c'était absolument vide.
Absolument rien de nouveau.
Il n'y avait que 2 produits star Wars, datant de plusieurs mois, uniquement pour les tous petits.
Ce "corner" de 20m n'est tout simplement pas mis à jour.
Des cartables Mickey, des peluches ey quelques jouets pour tout petits... Très décevant.
Je ne comprends pas comment ils espèrent vendre des produits avec aussi peu de produits récents.
Bref : à éviter.
indianaced a écrit:je trouve l'effet scan face sur les TVC vraiment bof sur rey et poe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités