StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
La date du Force Friday annoncée !
 
Et ce sera une édition particulière !
15/02/2019

Salut à tous amis collectionneurs !

Grosse annonce qui vient d'être faite aujourd'hui puisqu'elle concerne la date du prochain Force Friday. C'est devenu une tradition depuis quelques années, le Force Friday marque l'arrivée des nouveaux produits Star Wars (en lien avec le futur film qui sort en décembre) à travers le monde !

Et cette année, il se tiendra le Vendredi 4 Octobre 2019, toujours à 0h01 ! Alors notez-bien cette date dans votre agenda, commencez à économiser puisque cette année, le Force Friday sera Triple !

En effet, en plus des produits issus de Star Wars IX, ceux dérivés de la série The Mandalorian et du jeu-vidéo d'EA Jedi : Fallen Order débarqueront en même temps à cette date !

Espérons qu'en France aussi certaines enseignes jouent le jeu et ouvrent à minuit pour cette occasion.

Parution : 15/02/2019
Source : Starwars.com
Validé par : Dark Stratis 23
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 15/02/2019 - 17:11
    Le Force Friday est de retour en 2019 pour marquer l'arrivée des produits Star Wars IX, The Mandalorian et Jedi : Fallen Order ! :love:

    https://www.starwars-universe.com/actu- ... ncee-.html
  • 14/04/2019 - 19:43
    Hop ! On a le packaging des futurs produits dérivés de Star Wars IX... Bien classe mais y'a comme un air de déjà vu :paf: (spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la BA)

    Spoiler: Afficher
    kyl.png


    Comme pour les produits issus du VII, on a Kylo dans les tons rouges :D
  • 25/09/2019 - 22:47
    Je n'ai pas vu beaucoup d'évènements organisés à l'occasion du Triple Force Friday. Je n'ai pas l'impression que le PicWicToys à côté de chez moi va faire une nocturne comme l'avait l'ex-Toys-'r'Us.
    Quelqu'un a vu passé des infos ?
  • 25/09/2019 - 23:11
    wincent a écrit:Je n'ai pas vu beaucoup d'évènements organisés à l'occasion du Triple Force Friday. Je n'ai pas l'impression que le PicWicToys à côté de chez moi va faire une nocturne comme l'avait l'ex-Toys-'r'Us.
    Quelqu'un a vu passé des infos ?


    trop tot, les animations s'il y a seront présenté 3 jours avant, je vois que le plannings des animations des samedi est chaque fois mis le mercredi.... mais j'irai demandé au cas demain...
  • 26/09/2019 - 21:22
    En dehors de quelques magasins à Paris, on va certainement pas avoir grand chose ailleurs...
  • 27/09/2019 - 9:10
    C'est accessoirement assez bizarre le peu de pub fait à ce sujet ...
    Y a 2 ans on avait eu plusieurs soirées spéciales à minuit et là zero news.
    La seule info que j'ai c'est que les disney store seraient ouverts à minuit mais j'ai pas vu de communications officielles à ce sujet.
  • 27/09/2019 - 9:29
    Hello, j'ai un peu regardé le live hier soir mais peu d'info sur les sites Oo

    Y a un boycott ? :paf:
  • 27/09/2019 - 12:05
    Disneyphile a écrit:Des rendez-vous en France pour le Triple Force Friday

    En France, plusieurs magasins participent à l’opération avec des animations pour le grand public :

    • Micromania Zing célèbre Triple Force Friday le 4 octobre dans ses magasins de Bercy Village et Thiais (Belle Epine) avec des exclusivités produits, happenings et des jeux.
    • Picwictoys célèbre Triple Force Friday avec de multiples activités proposées le 5 octobre de 14h à 18h dans les magasins de Lomme (59) et La Défense (92). Au programme : des combats de sabres lasers, des tests produits, des quiz, des photos souvenir, un goûter et de nombreux lots à gagner.

    Pour le Triple Force Friday, les magasins Disney Store Champs-Elysées, Disney Store Calais, ainsi que dans les boutiques Disney Store des Galeries Lafayette (Bordeaux, Haussmann, Nice Cap 3000, Nantes, Rosny 2, Strasbourg, Marseille Bourse) et la boutique en ligne shopDisney.fr proposent quant à eux dès l’ouverture des magasins le 4 octobre et dès 1h01 sur le site, une collection inspirée des 3 contenus Star Wars et des produits en édition limitée. D’autres produits seront mis en vente dans les semaines à venir, en amont de la sortie du film et au-delà. Pour plus de détails et de mises à jour sur l’opération Triple Force Friday, rendez-vous sur StarWars.com.
  • 27/09/2019 - 21:41
    Merci pour les infos :jap:
    Donc si je comprends bien, il n'y a que les magasins Disney qui feront une ouverture à minuit.
  • 28/09/2019 - 20:13
    suis passer au picwik toy pas loins de chez moi, ils m'ont dit qu'ils étaient pas sur d'avoir les jouets pour le jour de lancement donc pas d'animation de prévus (problème liè au rachat de toysr'us du coup nombreux retard de livraison)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité