Alors là, chapeau Dindoule ! J'étais déjà mort de rire en voyant ton dessin et en lisant les bulles, mais après avoir réalisé pour la contrainte, c'est encore plus génial !

Le fait d'avoir revu Kirikou récemment doit aider !

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Erytram a écrit:Bunny a écrit:Napô compris, donc j'vais passer mon tour pour le vote.
*voix de Julien Lepers*
"Top! Je suis une habitation ancienne que l'on trouve en milieu rural africain, au murs de pierres ou de boue sécher et au toit de chaume, dans le dessin animé Kirikou la sorcière Karaba s'amuse a me mettre le feu lorsqu'elle n'as pas satisfaction, je suis présent au nombre de trois et utilisé de façon incroyablement détourné dans un fanart d' un certain DarkDindoule lors d'un Challenge Humour je suis je suis...?"
![]()
![]()
Darth Erytram a écrit:Bunny a écrit:Napô compris, donc j'vais passer mon tour pour le vote.
*voix de Julien Lepers*
"Top! Je suis une habitation ancienne que l'on trouve en milieu rural africain, au murs de pierres ou de boue sécher et au toit de chaume, dans le dessin animé Kirikou la sorcière Karaba s'amuse a me mettre le feu lorsqu'elle n'as pas satisfaction, je suis présent au nombre de trois et utilisé de façon incroyablement détourné dans un fanart d' un certain DarkDindoule lors d'un Challenge Humour je suis je suis...?"
![]()
![]()
Dark Stratis 23 a écrit::lol:![]()
Alors là, chapeau Dindoule ! J'étais déjà mort de rire en voyant ton dessin et en lisant les bulles, mais après avoir réalisé pour la contrainte, c'est encore plus génial !
Le fait d'avoir revu Kirikou récemment doit aider !
Cinq ansBunny a écrit:Nan mais je sais pas quel âge a ton frère, mais chez les enfants, c'est le côté rassurant de la répétition qui fait qu'ils ont tendance à être mono-maniaques et passer des trucs en boucle avant de passer à la manie suivante. ^^
Mandoad a écrit:Voté ! DarkDindoule m'a achevé. J'adore les jeux de mots et là c'est juste extrêmement bien joué
DarkDindoule a écrit:Cinq ansBunny a écrit:Nan mais je sais pas quel âge a ton frère, mais chez les enfants, c'est le côté rassurant de la répétition qui fait qu'ils ont tendance à être mono-maniaques et passer des trucs en boucle avant de passer à la manie suivante. ^^![]()
Bunny a écrit:Nan mais je sais pas quel âge a ton frère, mais chez les enfants, c'est le côté rassurant de la répétition qui fait qu'ils ont tendance à être mono-maniaques et passer des trucs en boucle avant de passer à la manie suivante. ^^
Bunny a écrit:
Oui, désolée, autant les jeux Lapins Crétins me faisaient rire sur la Wii, autant je n'en peux plus des "BWAH BWAAAAHHH !!!"
DarkDindoule a écrit: Chez les grands comme nous ça fait longtemps que c’est fini.
Uttini a écrit:Bon, pour un puriste comme moi, clairement la contrainte des 3 cases n'est pas respectée pour DarkDindoule. Je reconnais que l'idée et le détournement sont bons. Mais la contrainte n'y est pas![]()
D'un autre côté, voter pour un Sith...
DarkDindoule a écrit:Après c’est moi qui avais choisi la contrainte alors techniquement...![]()
Uttini a écrit:D'un autre côté, voter pour un Sith...
DarkDindoule a écrit:C’est mieux ?
DarkDindoule a écrit:Tu veux pas essayer ?
Niobi a écrit:DarkDindoule a écrit:C’est mieux ?
NOOOON, ABSOLUMENT PAAAAS !
DarkDindoule a écrit:Slurp ? Fhhuit ? Fhhhuirrrrblblblb quand y en a presque plus![]()
DarkDindoule a écrit:Ouille c’est passé vachement vite...![]()
Faut que je m’y mette
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités