par chewbada » Lun 13 Mai 2002 - 0:14 Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC
Bof! il y aura toujours des soidisant bien pensants qui nous diront s'il faut aimer ou pas un film.
Et puis, c'est tellement dérangeant, un film qui a du succès... Je vous parie que si Lucas était affilié à Hollywood, il serait tres bien considéré.
Non mais! c'est qui ce type qui a osé se pointer il y a 25 ans et présenter un nouveau genre de cinéma? Qui c'est ce type qui est à la pointe du progres technologique en matière d'effets spéciaux?
Qui c'est, ce type qui a osé devenir riche grace à son talent???
Il m'enerve! j'l'aime pas! et en plus, c'est nul, ce qu'il fait!! il faut le descendre, ce geneur!!
Réaction typique de certains critiques sans doute tres intellectuels. [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
C'est tout de meme terrible, ce métier de critique... Y a t-il une profession plus inutile? Quoi que... Y a de plus en plus de gens qui suivent, et qui ne veulent pas admettre que starwars est pas plus nul que les autres films. Ce serait une honte, de dire qu'on aime starwars, film ringard, plat, terne, sans messages existentiels,( et en plus les effets spéciaux sont moches). Et en bons intellectuels, fermons bien les yeux et ne voyons que les défauts! meme là où il n'y en a pas.
Starwars n'est plus à la mode. Starwars doit disparaitre.
#Soupir# [img]smilies/fou.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-