Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Premières critiks d'AOTC

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Halpheus » Jeu 09 Mai 2002 - 6:20   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

moi je le trouve aussi bon que l'épisode 4, mais sans commune mesure avec ESB et ROTJ
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU

Messagepar firebird2 » Jeu 09 Mai 2002 - 9:48   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

pour moi EP4 1ere moitié un peu longue a demarrée mais la 2 eme partie est mortel
EP5 parfait ou presque de bout en bout
EP6 meme chose avec qlq bémols pour la partie jabba et un peu les ewoks mais rien de grave.
EP1 moyen.
firebird2
Jedi SWU

Messagepar firebird2 » Jeu 09 Mai 2002 - 22:25   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

je donne juste mon avis sinon je trouve la critique parue aujourd'hui très interessante
firebird2
Jedi SWU

Messagepar firebird2 » Ven 10 Mai 2002 - 0:00   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

c'est bin vrai ca
firebird2
Jedi SWU

Messagepar firebird2 » Ven 10 Mai 2002 - 0:11   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

ce serais pas l'inverse?
firebird2
Jedi SWU

Messagepar firebird2 » Ven 10 Mai 2002 - 1:01   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

on préfere donner les oscars a des roles sur mesure comme sean pann dans sam je suis sam,voyez?
firebird2
Jedi SWU

Messagepar firebird2 » Ven 10 Mai 2002 - 1:22   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

c'est dégeulasse je vais aller me plaindre [img]smilies/mad.gif[/img] mais a ki? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
firebird2
Jedi SWU

Messagepar firebird2 » Ven 10 Mai 2002 - 2:05   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

dans la masse de non fans personne ne vous entendra crier [img]smilies/frustre.gif[/img]
firebird2
Jedi SWU

Messagepar D A R T H » Ven 10 Mai 2002 - 2:17   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

Attendez c pas finit, on a pas encore la "critique" des inrocks ou de télérama
, des gens qui se plaisent par principe a descendre tout ce qui est populaire
ou encore de Pascale Deschamps, la soit disant "critique" de france 2 qui avait litéralement vomit sur l'épisode I...

Moi je pense qu c'est le public qui juge
et seulement le public
D A R T H
Jedi SWU

Messagepar chewbada » Ven 10 Mai 2002 - 2:38   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

euh... Vu les films que Pascale Deschamps aime, je suis plutot soulagée qu'elle descende AOTC. Pour elle, un film est bidon si c'est pas ultra intimiste, du genre à se dérouler pendant 3h dans une pièce de 3m sur 4, éclairée par une bougie avec un mec en robe de chambre, un livre de kant à la main, mec à l'air absorbé par la contemplation de la flamme....

Elle a déjà descendu AOTC, en commentaire de la BA. Elle avait dit que c'était toujours aussi tordu et incompréhensible. Youpi! pour moi,ça veut dire a contrario qu'AOTC est super! [img]smilies/langue.gif[/img]

[ 09-05-2002: Message édité par : chewbada ]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU

Messagepar firebird2 » Ven 10 Mai 2002 - 3:02   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

elle a l'air d'etre douée encore celle la [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
allez hop au chiotte aussi [img]smilies/mort.gif[/img]
firebird2
Jedi SWU

Messagepar Halpheus » Ven 10 Mai 2002 - 4:28   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

faut voir sur allociné l'avis de la presse sur TPM. ceux qui ont assez aimé tmp ou qui l'ont jugé de façon objective devraient aduler AOTC. enfin c'est ce que je crois.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU

Messagepar Matmanrd14 » Ven 10 Mai 2002 - 4:33   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

Elle était pas censé arriver aujourd'hui la critique de sfmag ?
"Mieux vaut regner en enfer que servir au paradis"
Matmanrd14
Padawan

Messagepar Halpheus » Ven 10 Mai 2002 - 4:44   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

si ce soir. au pire demain matin.
Halpheus
Jedi SWU

Messagepar Matmanrd14 » Ven 10 Mai 2002 - 21:31   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

Non mais il fait quoi l'aut' journaliste !
Le fait qu'il mette autant de temps à pondre la critique ne me dit rien qui vaille...
"Mieux vaut regner en enfer que servir au paradis"
Matmanrd14
Padawan

Messagepar D A R T H » Ven 10 Mai 2002 - 23:05   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

Ellie Seimoun , vous savez le has been, ex comique devenu ringard (et sinistre), c'est définitivement décrédibilisé par ses observations naze de soit disant fan - il n'y connait rien mais se la pête
(par ex: il ne savait pas combien de films était deja sortis..)
, [img]smilies/mort.gif[/img]

Non Ellie ce n'est pas un Star Trek que tu a été voir [img]smilies/clown.gif[/img]

Lamentable...

D A R T H

c'est dommage je l'aimai bien avant...

[ 10-05-2002: Message édité par : D A R T H ]
D A R T H
Jedi SWU

Messagepar firebird2 » Sam 11 Mai 2002 - 2:03   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

laisse tomber elie semoule jje l'ai vu une fois quand je bossais a l'hopital,il devait venir passer un exam psychiatrique [img]smilies/biggrin.gif[/img]
firebird2
Jedi SWU

Messagepar firebird2 » Sam 11 Mai 2002 - 2:47   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

YAISS DP la force est avec toi!!!!
firebird2
Jedi SWU

Messagepar chewbada » Sam 11 Mai 2002 - 4:12   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

ben rassurez vous! ça y est! l'attaque des clones a aussi été taxé de raciste! [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
si vous voulez pleurer, il faut lire la critique de Walter Chaw... [img]smilies/oops.gif[/img] Selon lui, ce film est "un déchet", le travail de lucas est "atroce".Et j'en passe! [img]smilies/mad.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU

Messagepar firebird2 » Sam 11 Mai 2002 - 4:35   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

pourkoi il serait raciste ce film?
a mon avis ils ont du aller chercher loin
firebird2
Jedi SWU

Messagepar chewbada » Sam 11 Mai 2002 - 5:43   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

là, en loccurence, c'était pourle massacre des tuskens, en parallèle avec le génocide des juifs. Anakin serait nazi, et approuvé implicitement par Padmé qui ne lui en tient pas rigueur.
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
chewbada
Jedi SWU

Messagepar firebird2 » Sam 11 Mai 2002 - 7:21   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

mort de rire.C'est pas croyable d'entendre des conneries pareils. [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
en meme tps on ne devrai pas laisser des gens ecrire de telles aberations [img]smilies/frustre.gif[/img]
allé hop aux chiottes aussi celui la [img]smilies/mort.gif[/img]
firebird2
Jedi SWU

Messagepar chewbada » Sam 11 Mai 2002 - 7:57   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

firebird, ça va commencer à devenir étroit, là dedans! lol faudra trouver un autre endroit pour les mettre! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
chewbada
Jedi SWU

Messagepar firebird2 » Sam 11 Mai 2002 - 8:00   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

j'te jure avec moi tu fabrique des chiottes tu deviens riche! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
firebird2
Jedi SWU

Messagepar firebird2 » Dim 12 Mai 2002 - 6:56   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

l'humour tu connais? [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
firebird2
Jedi SWU

Messagepar chewbada » Dim 12 Mai 2002 - 7:47   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

firebird, someone parlait sans doute des critiques... Enfin je crois! hein, someone? [img]smilies/smile.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
chewbada
Jedi SWU

Messagepar firebird2 » Dim 12 Mai 2002 - 7:57   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

ah oué ptet [img]smilies/tongue.gif[/img]
firebird2
Jedi SWU

Messagepar firebird2 » Dim 12 Mai 2002 - 10:14   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

c'est le triste sort des spoileux. [img]smilies/frown.gif[/img] dont je fait partimoi ce qui me fait le plus peur encore c'est le jeu des acteurs,et les longueurs.
firebird2
Jedi SWU

Messagepar Darth Kith » Dim 12 Mai 2002 - 17:41   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

Franchement Firebird, le jeu des acteurs, je crois pas que c le plus gros risque du film (a part peut-etre Christensen). C Surtout les longueurs qui peuvent faire peur, mais bon, on sera bientot fixé
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU

Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...

Messagepar firebird2 » Dim 12 Mai 2002 - 20:06   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

oué aie aie aie
firebird2
Jedi SWU

Messagepar firebird2 » Dim 12 Mai 2002 - 22:13   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

mouarf MDR :lol:
firebird2
Jedi SWU

Messagepar chewbada » Lun 13 Mai 2002 - 0:14   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

Bof! il y aura toujours des soidisant bien pensants qui nous diront s'il faut aimer ou pas un film.
Et puis, c'est tellement dérangeant, un film qui a du succès... Je vous parie que si Lucas était affilié à Hollywood, il serait tres bien considéré.
Non mais! c'est qui ce type qui a osé se pointer il y a 25 ans et présenter un nouveau genre de cinéma? Qui c'est ce type qui est à la pointe du progres technologique en matière d'effets spéciaux?
Qui c'est, ce type qui a osé devenir riche grace à son talent???
Il m'enerve! j'l'aime pas! et en plus, c'est nul, ce qu'il fait!! il faut le descendre, ce geneur!!

Réaction typique de certains critiques sans doute tres intellectuels. [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
C'est tout de meme terrible, ce métier de critique... Y a t-il une profession plus inutile? Quoi que... Y a de plus en plus de gens qui suivent, et qui ne veulent pas admettre que starwars est pas plus nul que les autres films. Ce serait une honte, de dire qu'on aime starwars, film ringard, plat, terne, sans messages existentiels,( et en plus les effets spéciaux sont moches). Et en bons intellectuels, fermons bien les yeux et ne voyons que les défauts! meme là où il n'y en a pas.
Starwars n'est plus à la mode. Starwars doit disparaitre.

#Soupir# [img]smilies/fou.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
chewbada
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prélogie

•    Informations