Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Premières critiks d'AOTC

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi JIM » Jeu 16 Mai 2002 - 16:33   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

Oh là, oh la, sachons rester courtois et ne pas écrire autant de c... que ces messieurs les critiques, car je vois fleurir ça et là beaucoup de mots qui ne flattent pas la langue francaise (quel rabat-joie ce Jedi Jim [img]smilies/biggrin.gif[/img] ).
J'y repensais hier soir en passant devant une affiche du film, c'est vrai que les critiques ne servent à rien (si ce n'est à ouvrir des topics de 5 pages sur des forums [img]smilies/smile.gif[/img] )
Par contre, il faut reconnaitre qu'être critique présente un énorme avantage: on voit tous les films avant.
Tous ces empaffés de critiques ont tous vu l'Attaque des Clones avant nous (n'est ce pas écoeurant ?).
Donc je dis: les critiques
[img]smilies/gun2.gif[/img] [img]smilies/gun3.gif[/img]
Il est quelque chose de plus important que la logique, c'est l'imagination.
Jedi JIM
Jedi SWU

Messagepar Matmanrd14 » Jeu 16 Mai 2002 - 22:27   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

Tres bonne critique chez monsieur cinema. meme les inrocks ont aimé et ils placent l'attque des clones en première position dans la saga starwars. Pour une fois, j'aime ce qu'ils racontent ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Mieux vaut regner en enfer que servir au paradis"
Matmanrd14
Padawan

Précédente

Retourner vers Prélogie

•    Informations