Lain-Anksoo a écrit:Dessins : les scènes imaginées sont intéressantes le reste est sans saveur
Tu craques.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lain-Anksoo a écrit:Dessins : les scènes imaginées sont intéressantes le reste est sans saveur
Adinaieros a écrit:Lain-Anksoo a écrit:Dessins : les scènes imaginées sont intéressantes le reste est sans saveur
Tu craques.
Adinaieros a écrit:Lain-Anksoo a écrit:Dessins : les scènes imaginées sont intéressantes le reste est sans saveur
Tu craques.
Alfred M. a écrit:"toxic fanboy", ça c'est un scénariste inspiré.
magiefeu a écrit:Disons que le toxic fanboy peut avoir une certaine connotation selon ce que l'on considère comme tel. Quelle est la frontière caractérisant le toxic fanboy ? Critiquer TLJ ou harceler Kelly Marie Tran ?
Obiwan Keshnobi a écrit:Ce n'est pas question de défendre ou pas. C'est simplement s'interroger sur (et critiquer) le traitement hypothétique d'un "toxic fanboy" par un auteur déjà viré, mais par contre n'avoir aucun problème avec le même traitement sur une fangirl.
Je pense qu'il est plus intéressant de réfléchir un tantinet à cette issue aujourd'hui publiée
Obiwan Keshnobi a écrit:Ce n'est pas question de défendre ou pas. C'est simplement s'interroger sur (et critiquer) le traitement hypothétique d'un "toxic fanboy" par un auteur déjà viré, mais par contre n'avoir aucun problème avec le même traitement sur une fangirl.
Loralyn a écrit:Je suis assez d'accords avec cet article :
https://www.themarysue.com/star-wars-va ... oblematic/
L2-D2 a écrit:
Sombres visions a pour objectif avouer de nous montrer l'influence de Vador sur différents personnages, différentes situations. Le Seigneur Noir est à chaque foie Chevalier Noir, un être venu des cieux pour libérer son peuple de la crainte. Et franchement, ça fonctionne, plus que je n'osais l'imaginer !Je veux dire, pour moi il était évident que l'Empire avait fait de bonnes choses sur un nombre incalculables de planètes, et ce numéro en est une preuve. Lisez-le, puis imaginez une poignée de Rebelles débarquer sur ce même monde peu de temps après : ils se feraient chasser en moins de deux !
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités