Seryopelor a écrit:Ah bah pour moi ici au Québec on a eu une tempête de neige il y a quelques jours![]()

Bon je viens d'apprendre que j'avais peut-être un espoir de le voir en temps réel avec vous demain, donc je croise les doigts.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Seryopelor a écrit:Ah bah pour moi ici au Québec on a eu une tempête de neige il y a quelques jours![]()
Thephx8 a écrit:Ah non si on a pas droit à un vrai trailer, je tape sur quelqu'un au pif
Darth Erytram a écrit:et eventuellement un plan qui fait crier la foule (apparition de Leia ou lando... ou Rey qui allume un double sabre -quoique celui la j'attend de le voir arriver-)
Presidentgg a écrit:Hello tout le monde ! Savez-vous où est-ce qu'il sera possible de suivre le panel en direct ??
Niamor05 a écrit:
car oui certains ont prévu de dislike le trailer sur youtube avant même de l'avoir vu...
Presidentgg a écrit:Hello tout le monde ! Savez-vous où est-ce qu'il sera possible de suivre le panel en direct ??
Luigi2904 a écrit:Presidentgg a écrit:Hello tout le monde ! Savez-vous où est-ce qu'il sera possible de suivre le panel en direct ??
Ici : https://www.youtube.com/watch?v=RnhiLZOprZE
Arwen a écrit:La présence de Leia fera hurler dans bien des lieux si elle y est
Niamor05 a écrit:LE RIRE DE PALPATINE A LA FIN, ME DITES PAS QU'ILS VONT LE RESSUSCITER
Niamor05 a écrit:LE RIRE DE PALPATINE A LA FIN, ME DITES PAS QU'ILS VONT LE RESSUSCITER
T2-J4 a écrit:L'Etoile de la Mort dans la dernière scène
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités