Starling a écrit:Je pense qu'on risque plus de voir Lando que Luke et Leia... j'espère me tromper.
Luke, meme si on se doute grandement qu'il va apparaitre, ça m'étonnerais énormément qu'il le mette dans une BA (et j'espere pas, ça gâcherais la scène je pense

), par contre Leia qui apparait, peut être meme a la fin de Ba, comme un peu pour nous préparer a faire nos adieux.
Et pour Lando, je le vois bien apparaitre un peu comme pour Han dans la ba du VII (avec le fameux "Chewie, on est a la maison")
D'ailleurs, je ne pense pas…mais imaginez si ils ont réussit a nous goupillé une interaction entre Lando et Leia, ça serais juste énorme!
-- Edit (Dim 07 Avr 2019 - 19:53) :
Ares44 a écrit:Je regardais le 1er teaser de
TFA, et JJ essayait de brouiller les pistes à l'époque, donc on peut s'y attendre à nouveau

ça c'est la grande mode ces dernières années dans les ba, mettre des scènes totalement sorties de leurs contextes etc…
Et généralement je le sens venir ces trucs la, parce que la ba…je sais pas…sonne faux voyez? (par exemple la dernière ba pour avenger endgame, ça sent le coup fourré comme c'est pas permis).
Rien que le passage a l'époque, de Finn qui tient le sabre laser, je le sentait gros comme une maison que c'était un piège, c'était trop faussement monté dans la ba…Après je dois avouer qu'avec leurs bêtises, j'ai tendance a ne plus croire grand choses dans les ba