Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Corentin G a écrit:Franchement pas mal, un bon titre qui explore une autre facette de l'univers et surtout une époque qu'aucun autre jeu de la licence n'exploite.
vos661 a écrit:La période entre TPM et AOTC ? Y a Jedi Starfighter aussi, mais c'est juste avant AOTC, alors que Bounty Hunter est juste après TPM.
Corentin G a écrit:vos661 a écrit:La période entre TPM et AOTC ? Y a Jedi Starfighter aussi, mais c'est juste avant AOTC, alors que Bounty Hunter est juste après TPM.
Ah oui bien vu, je l'ai mais n'y ai jamais joué !
Sinon, je me demandais si Komari Vosa, à l'instar de Ventress, n'avait pas été créée à partir des concepts arts du Dooku féminin ?
Car elle partage pas mal de traits avec elle : au delà des sabres (dont l'UE expliquera que ce sont les mêmes), ce sont deux femmes très pâles aux vêtements assez similaires, qui ont un côté "sorcière" et qui sont les apprenties de Dooku (même si l'une c'est en tant que Jedi et l'autre en tant que Sith).Elles ont été créées à la même époque en plus donc...
CroateAndeddu a écrit:Je me suis relu le comics jango fett open seasons (la ballade de jango fett en vf) le tie-in du jeux vidéo et la fin m'a un peu perturbé. A la fin du jeux vidéo jango se fait recruter par Dooku et lui demande un clone non modifié ce qui surprend Dooku, le comics se passe après le jeux vu que Dooku y fait référence au début de l'histoire et à la fin du comics jango redemande un clone non modifié ce qui resurprend Dooku. Est-ce qu'il y a une explication ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités