Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
link224 a écrit:Du coup l'hypothèse de la destruction de Lothal dans l'un des épisodes précédents tombe presque à l'eau
link224 a écrit:Du coup l'hypothèse de la destruction de Lothal dans l'un des épisodes précédents tombe presque à l'eau
Dark Ashla a écrit:link224 a écrit:Du coup l'hypothèse de la destruction de Lothal dans l'un des épisodes précédents tombe presque à l'eau
pas complètement. Thrawn bombarde bien CapitalCity non ?
vos661 a écrit:Il semblerait que ce soit dans ces deux épisodes de la semaine prochaine qu'on ait des allusions à Mortis et une vision de Palpatine !
https://www.starwarsnewsnet.com/2018/02 ... emple.html
Du coup ça laisse présager qu'on a finalement très peu d'images dans le trailer du season final.... Good, good...
magiefeu a écrit:Très improbable pour Coruscant.
A mon avis, le "full-scale bombardment" sera pour le final.
predalien a écrit:https://m.youtube.com/watch?v=utTSH6EqN-E Pleins de petites images de l'épisode![]()
![]()
Darth Erytram a écrit:Ah bah c'est marrant, moi le ministre la immédiatement j'ai penser au gars au service de Vador dans Rogue One…je suis le seul?![]()
Sinon, une question quei me taraude au plus au point depuis l épisode….
Les Rebels, etttt meme la galaxie au sens larde, sont ils au courant des affinité de l'Empereur avec la force…parce que mme suis dit que le fait que l'empereur était un seigneur sith, ça devais pas être clamé sur les toit ….et la il balance des trucs de forceux et des "je sennnns une perturbation dans la force" et ça ne semble choqué ni Ezra ni les autres….alors bon...![]()
ah et sinon, visiblement le mouvement de main sur le concept avec le doigt tendu ne semblais pas renvoyer a "la mère", mais juste à l'indication du père sur la gravure pour découvrir l'entrée...![]()
![]()
![]()
Tout cela pose beauuuuucoup trop de question d'un coup, heureusement il auras pas fallut attendre 1 semaine pour découvrir la suite!
Darth Erytram a écrit:Ah bah c'est marrant, moi le ministre la immédiatement j'ai penser au gars au service de Vador dans Rogue One…je suis le seul?![]()
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités