Le 1er épisode répond à la question suivante : combien de fois les personnages disent-ils "Yes" ou "No" dans les films (épisodes I à VIII) ?
C'est carrément inutile mais j'aime bien

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres créations télévisuelles
jedi-mich a écrit:N'importe quoi![]()
Mais c'est drôle
On a des jolies balises Youtube donc on va s'en servir^^
jedi-mich a écrit:Je sais pas vous mais au bout de 3 minutes, je ne supporte plus le bruit du sabre qui s'allume![]()
Obiwan Keshnobi a écrit:L'humour de merde je valide
link224 a écrit:Nouvel épisode : ils ont "compter" Dooku (bon, on notera que la blague passe beaucoup mieux en VO)
jedi-mich a écrit:Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Sith, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Sith, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi
C'est agaçant au bout de 2 minutes![]()
Sinon, il n'y a pas photo
Chabevoy a écrit:jedi-mich a écrit:Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Sith, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Sith, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi
C'est agaçant au bout de 2 minutes![]()
Sinon, il n'y a pas photo
Ce n'est pas étonnant,le terme Sith n'existait pas du temps de l'OT,ce qui amplifie l'écart entre ces deux mots prononcés dans les films.
Retourner vers Autres créations télévisuelles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités