Chadax a écrit:... Dark Jean-Michel...
Dark qui?

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Chadax a écrit:... Dark Jean-Michel...
DarkDindoule a écrit:Plus que neuf jours avant les votes !
Dark GaGa a écrit:Obi-wan Kenobi?
Chadax a écrit:Comme d'habitude, un retard de quelques heures est potentiellement acceptable. ^^
Darth Erytram a écrit:comme je bosse sur d'autres dessins a coté et que je peux pas faire les 2 en meme temps
Uttini a écrit:Darth Erytram a écrit:comme je bosse sur d'autres dessins a coté et que je peux pas faire les 2 en meme temps
Ah bon ?Il m'est déjà arrivé de bosser sur deux ou trois BD en même temps, tiens...
Bon, c'est quand qu'on vote ?
Darth Erytram a écrit:Mais je n'ai que deux mains aussi
Uttini a écrit:Bon, c'est quand qu'on vote ?
Uttini a écrit:Un besalisk dessinateur de BD... En voilà une bonne idée...
Niobi a écrit:Et tu procrastines.![]()
Darth Erytram a écrit:Ahhh posté ! (enfin je crois, ça fait longtemps je n'ai rien posté, je suis un peu rouillé)
J'espere vous trouverez l'humour pas trop "beauf"…parce que j'avoue que j'ai un vieux sourire quand je regarde mon truc alors si y a que moi que ça fait rire ce genre de truc….je vais allez consulter…
surtout que c'est la deuxième fois je dessine une personne dans cette situation...
Uttini a écrit:Les gags caca-prout ça marche aussi pour ridiculiser l'autorité !
DarkDindoule a écrit:Ah zut... mékèskifé !
Darth Erytram a écrit:bon ok…Goolwen qui que tu sois j'ai entamé une poursuite judiciaire a ton encontre….![]()
![]()
![]()
![]()
(comment ça se fait a chaque fois que les gens on des idée similaire, je suis dans le lot?….)
Edit: cela étant dit, c'est vrai que on se retrouve presque tous sur un humour un peu…. ça transpire pas le raffinement quoi![]()
Dark GaGa a écrit:Bon, je tease mon truc : il y a trois références, sauriez-vous les trouver
Bunny a écrit:Elle va juste t'assassiner, stou. Lentement. Ptet en te faisant dévorer par une horde de chats.
Dark Stratis 23 a écrit:En tous cas, ce challenge a attiré les foules... Mais pas la subtilité, visiblement![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité