Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Chabevoy a écrit:Ce que j'attends le plus pour cette année concernant Star Wars est la future extension la 6.0 de Star Wars the Old Republic,malgré le peu d'infos que Bioware en a donné..
Sheikath a écrit:Ha mais ce n'était pas une réponse troll le retour de TCW ???
Kamiyoshi a écrit:Sheikath a écrit:Ha mais ce n'était pas une réponse troll le retour de TCW ???
non
https://www.starwars-universe.com/actu- ... 2019-.html
link224 a écrit:Le retour de TCW, talonné de près par The Mandalorian.
Puis Celebration pour les annonces Litté et le trailer de The Mandalorian.
En fait le seul truc que je n'attends pas c'est l'épisode IX
Red Monkey a écrit:
J'ai proposé mais ils m'écoutent jamais
Ce sont que des vendus à Disney de toute façon![]()
#Legendsneverdie
magiefeu a écrit:Oh
C'est vraiment dommage, pourquoi ne pas l'avoir mis ?![]()
Perso, j'attend 100x plus la 6.0 que la série mando.
Et on a quand meme plus d'info dessus que pour Fallen Order
Dark Stratis 23 a écrit:Ayant grandi avec, c'est surtout les derniers épisodes de TCW que j'attends avec hâte.![]()
Shamb Hall'o a écrit:Je profite de ce temps libre déjà pour écrire sur le site, ce qui ne m'arrive jamais alors que je me perds (dans le sens noble du terme) réglièrement dans les forums et archives profondes du site, à la recherche de nouvelles informations qui m'intéressent... Je viens surtout de finir de visionner avec ma fille la prélogie (après la trilogie initiale bien évidemment), ce qui m'a permis de lui expliquer plus clairement les chonologies des 2 trilogies (dont la chronologie IRL, quand et pourquoi Georges a réalisé l'un avant l'autre) sur la base des quelques bouquins en ma possession (on y voit encore des photos avec l'ancien vsage d'Anakin accompagnant Yoda et Obi-Wan à la fin de l'épisode VI), mais aussi d'introduire les notions de Legendes/Canon depuis cette fameuse année 2014. Et de faire la comparaison entre les 2 (Mara Jade, les jumeaux Solo, la mort de Chewbacca, les Yuuzhan Vong entre autre).
J'ai attendu longuement avant de lui montrer les films, de manière à ce qu'elle puisse se faire un avis critique et personnel (sans prendre en compte le mien, forcément trop subjectif), réfléchir sur les personnages et leur destinée, et comprendre l'organisation politique et ses manipulations/enjeux. Et je suis très content du résultat ! du coup elle a mis le nez dans les livres (même ceux en anglais), et elle a compris la complexité de l'univers qui se cache derrièreles films !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités