C'est illégal de se travestir en licorne en Pologne.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lain-Anksoo a écrit:elle se sera faite attendre mais voilà la toute dernière critique de Larroca !!!
oh et de l'arc aussi
link224 a écrit:Nouvel arc, bye bye Larroca, bonjour Broccardo
Sergorn a écrit:Tu sais l'image de X-Men que tu postes est bien plus jolie que ce qu'il fait sur Star Wars.![]()
-Sergorn
Sergorn a écrit:Tu sais l'image de X-Men que tu postes est bien plus jolie que ce qu'il fait sur Star Wars.![]()
-Sergorn
Lain-Anksoo a écrit:C'est une cover, je demande à voir le dedans
L2-D2 a écrit:Et le titre est donc bien repassé à un numéro par mois.
Ahef a écrit:Si je ne m'abuse c'est bimensuel un mois sur deux
L2-D2 a écrit:Tu es en train de me dire que j'ai encore parlé trop vite, c'est ça !
Ahef a écrit:Si je ne m'abuse c'est bimensuel un mois sur deux
Non, non : un bimensuel parait deux fois par mois. C'est un bimestriel qui ne parait qu'une fois tous les deux mois.
Lain-Anksoo a écrit:#StarWars 57
Enfin presque, Han torse poil dans un village type Amish qui coupe du bois devant une Leia qui rougit, on est presque sur de l'inédit
link224 a écrit:Pas d'arrêt prévu pour le moment (le #61 annoncé pour Février 2019 aux USA). Comme ça a été dit sur le topic, à mon avis Marvel va mettre un point d'honneur à dépasser le #83 et dépasser ainsi la plus longue série de l'UEL sous l'ère Dark Horse
Marin a écrit:Ma question est peut-être bête, mais pourquoi dis-tu que la série a commencé au #38 ?
link224 a écrit:Depuis que Gillen a pris en main le scénar au #38, la série a avancé... enfin... et est devenue intéressante
Marin a écrit:Dire que j'ai lu environ jusqu'au #30, puis que je me suis arrêté car la série ne m'intéressait pas plus que ça...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités