Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
Superpingouinthe13th a écrit:J'aime bien l'idée de commencer la série par la "résurrection " de Boba Fett.
On aurait un "previously on Star Wars" avec un montage des 8 films live se déroulant avant ainsi que des versions live de plans issus de TCW et Rebels, le tout pour résumer la situation de chaque personnage, planète et politique jusqu'ici et après la fête sur Endor un fondu sur Tatooine et le Sarlac qui se tord de douleur et soudain Boba surgit ! Il a réussi à faire redémarrer son jetpac. Et alors qu'il se crashe dans le désert (comme Iron Man) fondu au noir et "3 ans après"...
Boba serait juste un personnage parmi d'autre. Ce début servirait juste à faire le lien avec les films puisqu'ensuite pas de Luke, ni Han ni Leia... Boba peut facilement faire le lien. Ainsi que les droides et des versions live des personnages survivants vu dans TCW et Rebels. (Genre Rex en post-ROTJ, pour confirmer la ressemblance entre ce personnage sans nom sur Endor et lui)
Chabevoy a écrit:Si ça venait vraiment à être Lothal. Pourrait-on voir certains personnages de Star Wars Rebels dans la série live action ?
Sergorn a écrit:On ne verra pas le cast de Rebels parce que ce que Rebels a laissé en suspens ce serait pour développer dans une future oeuvre animée. C'est juste du bon sens.
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Ah mais j'adorerais (et je pense) qu'il y aura un lien entre les deux. Mais pour l'instant je pense que ce sont deux histoires séparées.
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Spoiler: Afficher
Ouais, c'est sans doute lui.
Lola Fett a écrit:WinduC'estLeMeilleur a écrit:Spoiler: Afficher
Ouais, c'est sans doute lui.
Il n'a pas les oreilles de l'autre alien.
Niamor05 a écrit:ça va encore râler parce que c'est pas une race des 6 premiers épisodes
Mais c'est vrai que j'ai pensé à un alien de la postlo en le voyant.
Darth Erytram a écrit:Niamor05 a écrit:ça va encore râler parce que c'est pas une race des 6 premiers épisodes
En soit on est pas contre de nouvelles races...par contre ne voir QUE des nouvelles sans aucune apparition d anciennes races des 6 films (et y a de quoi faire ) comme l on fait les episodes 7 et 8 , qui donne cette impression de multiple génocides sur la moitié de la galaxie...![]()
Bref, j espère que Mandalorian s'inspirera plus à ce niveau là des series animées (qui arrive parfaitement bien à mettre des races connues tout en ajoutant petit à petit de nouvelles races, comme quoi ça n as rien de compliqué ) plutôt que de la postlo
Sinon pour les dernières photos. ..quelqu un peux me dire ce que porte "l encapuchoné" au niveau du bras?
C est un bout de costume/armure ou...?Ça râpé le quelque chose à quelqu'un ?
mais la dans la postlo il n y a pas un seul aliens des précédents films
Sergorn a écrit:La Postlogie montre d'autres coins de la galaxie. Qu'on ne voit pas forcément les même races n'est pas choquant.
Dans ESB on ne voit pas d'alien de ANH (on voit même pas beaucoup d'alien tout court d'ailleurs) et ça ne choque personne.D'ailleurs même dans ROTJ, si on met de côté les ajouts des ES c'est Jabba, je suis pas sûr qu'on retrouve beaucoup d'aliens de ANH...
En plus de ça Star Wars a toujours été du genre à associer nouvelles planètes avec nouveaux Aliens donc je ne vois rien de bien choquant.
Sur une Postlogie légitimement critiqué pour son manque de nouveauté visuelles, je trouve ça dingue de reprocher le seul aspect où il y a eu un réel effort.
mais la dans la postlo il n y a pas un seul aliens des précédents films
C'est sympa pour Ackbar et Nien Nub.
-Sergorn
Clonedroïd92 a écrit:il y a une diaspora Twi'lek, Duros ou Rodienne aussi importante que celle des Humains
Si tant est que ce soit vrai, on ne le ressent jamais dans aucun des films...
Niamor05 a écrit:impossible d'avoir un film/série sans Stormtrooper depuis 2014
Clonedroïd92 a écrit:
Qu'il y ai des coins plus propices que d'autres pour certaines espèces, je le conçois. Mais d'autres sont des espèces voyageuses ou colonisatrice au même titre que les Humain. Une mixité entre les anciens aliens et les nouveaux aurait fait largement gagner en immersion et en liaison entre la posto et les anciennes trilo, sans pour autant nuire à la nouveauté de la postologie.
Niamor05 a écrit:impossible d'avoir un film/série sans Stormtrooper depuis 2014
Niamor05 a écrit:ça se passe 3 ans après le 6, c'est beaucoup trop tôt pour avoir des storms façon 1er ordre, vu les photos ça a l'air d’être l'armure impériale classique
Darth Erytram a écrit:Niamor05 a écrit:ça se passe 3 ans après le 6, c'est beaucoup trop tôt pour avoir des storms façon 1er ordre, vu les photos ça a l'air d’être l'armure impériale classique
Oui…c'est vrai que y réfléchissant bien, les designs n'ont pas du commencer a bouger avant au moins une bonne dizaine d'année… (décidément j'ai du mal avec le fait que ça ne se passe que 3 ans après le 6)![]()
…alors a moins que la série ne dure très longtemps et ne s'étende loin dans l'avenir ...
Fabien Lyraud a écrit:Dans la prélo quand même un peu.
Mazker a écrit:.
. C 'est assez génant : L 'empire méprise les autres espèces et les asservit (Ok, c'est acquis)
Mazker a écrit:, mais n'en voir qu'aussi peu dans les rang de la résistance est étrange du coup ? Ils devraient avoir bien plus de raison de se rebeller que les humains... Du coup, on pourrait penser que les résistants partagent en partie certaine valeur avec l'Empire/1er ordre ...? Il n'y a que quelques espèces tolérées ?
Qu'il n'y en ait très peu dans la Trilo , cela peu s'expliquer par le coup des maquillages , les problèmes techniques, mais actuellement, vu le prix moyen de la réalisation d'un SW, ça ne tient pas.
J 'ai trouvé plus exotique les personnages (secondaires ou non), des "Gardiens de la galaxie"...pour tout dire...
Pas souvenir d'avoir vu beaucoup de Duros dans la Prélogie...![]()
Darth Erytram a écrit:Aie…si les 3/4 du scenar de la serie se retrouve sur net ça va pas le faire![]()
![]()
Je sais que des spitchs de certains films ont déjà filtré avant leur sorties, mais pour une série j'ai pas souvenir...
Dites, en cas de diffusion massive (vraiment de trucs importants) du scenar, ça risque quoi au pire?
diffusion quand meme? sortie reporté pour retourné certains passage apres un changement de scenar ou….carrement annulation?
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités