D'autant que cette solution de facilité à aussi été choisie dans : The Last Jedi et Last of the Jedi donc ça devient un peu répétitif.
Après pour l'ami K'Krukh le tuer était compliqué étant donné son retour dans Legacy

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Piejs a écrit:Voilà. C'est pour ça qu'il me reste un sentiment d'inachevé.
D'autant que cette solution de facilité à aussi été choisie dans : The Last Jedi et Last of the Jedi donc ça devient un peu répétitif.
Après pour l'ami K'Krukh le tuer était compliqué étant donné son retour dans Legacy
TheSandman a écrit:Certes mais du coup, qu'est ce qu'il advient de son camp? bah c'est pt'te comme le reste, le passage chez Marvel a bougé les plans.
Darth Piejs a écrit:D'autant que cette solution de facilité à aussi été choisie dans : The Last Jedi et Last of the Jedi donc ça devient un peu répétitif.
Darth Nelfe a écrit:De toutes façons avec Marvel, K'Kruhk a purement et simplement disparu complètement
Dark Krayt a écrit:Darth Piejs a écrit:Voilà. C'est pour ça qu'il me reste un sentiment d'inachevé.
Je suis en train de les lire.
le dieu jedi a écrit:Je sais qu'il a de gros fans ici donc je fais une petite remontée de topic pour dire que Wheatley sera en dédicace dans le comics shop Central Comics à Paris le mardi 9 octobre de 16h à 19h30.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités