Ca y est j'ai tout lu jusqu'à celui sorti il y a quelques jours.
Je lisais vos avis au fur et à mesure et je suis sur la même longueur d'onde. J'ai particulièrement aimé le destin croisé de l'équipage du Uhumele et celui de Vador dans les 2 comics VECTOR. Par contre tout comme vous, je suis vraiment dégouté que
Crys se transforme et se fasse tuer, surtout qu'on apprend que son gamin fait partie des "younglings" donc je voyais déjà la fin d'un arc avec les retrouvailles et son avis changeant quant aux Jedi qui ont "enlevé" son gamin. Mais bon, ça s'appelle pas Dark Times pour rien.
Sinon les Blue Harvest et les Out of Wilderness sont les meilleurs de la série selon moi, Dass Jennir est excellent et Ember, whaou

(une bonne remplaçante de Crys pour le coup). Mais ces séries sont vraiment prenantes, la fin de Out of Wilderness surtout. Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi la caravane continue, on revoit pas le chef. On le voit tuer un de ses gardes et après plus rien, il disparaît. Mais ce n'est qu'un détail, la série est excellente !
Bref donc je suis également un peu déçu des dessins sur Fire Carrier mais bon, ça se lit quand même faut pas éxagérer, le style vaut pas celui des premiers c'est sûr mais bon, l'histoire est pas mal, et là la fin du 4ème de Fire Carrier me laisse sur ma faim, j'ai hâte d'être en Juin pour le coup