Je suis disponible, j'ai juste besoin d'aide car mes études sont exigeantes et je ne peux pas assumer tout le boulot seul, à deux avec Jag, on s'en sortira, mais merci
EDIT :
Et voici le paragraphe de GagaEn l'honneur de notre zèd national tombé au combat, je vous partage le message qu'il avait eu la bonté de préparer pour vous aider :
Bon, mais du coup... où c'est qu'on en est dans ce joyeux bazar ?
1. Ce mystérieux Santiago traîne en toile de fond depuis quelques chapitres... Qui est-il ? Que veut-il ? Mystère... pour l'instant
2. L'Empereur Palpatine a ordonné le bouclage d'une bonne partie de la galaxie ainsi qu'une coupure générale de l'holonet afin de contenir les Rebelles et surtout le Twi'lek fou... Sans communications, tout va bientôt se complexifier pour nos amis !
3. Il y a en tout trois boîtes : la vraie, qui ne cesse de changer de main et qui vient de tomber dans recycleur ; le leurre que les Cailloux comptaient utiliser pour berner les Impériaux sur Bakura et qui a été volé par Joystick Chevron (alias Docteur Aphra) ; et la boîte à cookies de Jaden qui, repeinte pour l'occasion, est censée servir de leurre de rechange...
Ce smiley sournois n'a rien à faire là. Faites pas attention, c'est juste pour le fun.4. Dark Vador est en route pour Bakura... Son but est d'intercepter les Cailloux, qu'il prend pour Luke et ses amis. La rencontre pourrait bien rester dans les annales
(ou dans les anus, c'est vous qui voyez
)
5. Mais se rencontreront-ils seulement ? L'équipe s'apprête à partir pour une autre planète... réussiront-ils à quitter Bakura avant l'arrivée du Seigneur Noir ?
6. N'oublions pas non plus que les légions de Paxton Rall considèrent le lieutenant Kettch comme un "élu"... Élu de quoi ? Mystère...
7. D'ailleurs, Limier Sanglant, le lieutenant du Twi'lek fou, a intégré les Cailloux... Et au vu de son adoration pour notre Ewok préféré, sans doute est-ce pour se rapprocher de lui... Veut-il l'enlever ? Le convertir ? Autre chose ? À moins que sa présence n'ait initialement eu une autre raison ?
8. Après que Jellie ait mordu dans le cœur de Paxton Rall, Karoud s'est libéré de l'emprise du Twi'lek. Il s'est alors retrouvé sur une planète qu'il ne connaît pas face à face avec un Paxton Rall affaibli. Depuis, Rall a regagné son vaisseau-amiral, l'
Infinity... Que s'est-il passé ?
9. Avec l'aide du Mauller, Mulan a pris le pouvoir sur Waldisné... Les choses vont-elles en rester là sur la Planète La Plus Fantasmagorique De La Galaxie ?
10. Balafre Sensuelle a survécu à son combat ! Cela nous permettra peut-être d'apprendre pourquoi elle voulait combattre les Cailloux ?
11. Et enfin, Jellie et ses troupes (Tartopom, Yer, Crocs, Tatin et je crois que c'est tout) viennent de quitter Bakura. Ils ont récupéré la boîte contenant le cœur de Rall et la signature du Contrat. Que vont-ils décider d'en faire ? Et seront-ils d'accord sur ce qu'il faut en faire ?
Je crois que ce point était plus que bienvenu au vu du nombre d'intrigues secondaires qui commençaient à poindre...
Si vous souhaitez explorer un point de l'intrigue en particulier et que vous avez peur de dire des bêtises par rapport aux chapitres précédents, n'oubliez pas que le ctrl-f est votre ami
J'essaierai d'en faire plus souvent pour que vous ne perdiez pas trop le fil
Au passage, je me permets de suggérer de cesser l'introduction de nouveaux éléments scénaristiques le temps qu'on fasse un peu le ménage dans tout ça
Et c'est donc au tour de magiefeu !