Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Thrawn Revanis a écrit:Exellent ces strips !
Sinon je suis pas sur d'avoir compris celui là... a moins que... (voir pièce jointe)
Oui je me disais que ça allait être bancal.Chadax a écrit:Mais c'est une planète ou une lune ? Faut choisir, JJ...![]()
dusse6 a écrit:Je découvre ton travail.
Je suis fan du format. En trois cases, tu dois trouver la formule qui fait mouche. C'est un super exercice, très stimulant.
Évidemment, le résultat est variable mais je trouve que tu te tiens bien à tom concept tout en trouvant toujours de nouvelles idées (il faut dire qu'il y a de quoi faire avec rapport étrange entretenu par Star Wars avec son public; et JJ est un personnage très propice à la chose aussi lui qui pense bcp plus que d'autres au public dans la fabrication de ses films.
J'ai vu qu'un ou deux forumers avaient repris le concept.
Question 1 : ça te dérange?
Question 2 : si ça n'est pas le cas, c'est possible de te demander comment avoir le strip de base et comment ajouter des bulles par-dessus (oui je suis nul en info).
xximus a écrit:
Là-dessus je crois avoir usé la question jusqu'à la corde.![]()
Et je suis totalement perdu sur quoi en dire désormais.
xximus a écrit:
Starling a écrit: : http://www.syfantasy.fr/26995-Les_retou ... prs_abrams
Dark GaGa a écrit:sans compter le... "si vous aimez pas les femmes..." heu... WTF?
La réalité dépasse la caricature.
Jagged Fela a écrit:La sagesse émane de cette dernière case.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité