Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jagged Fela a écrit:J'attends de savoir quel traitement tu vas lui réserver, à lui.
Neow a écrit:Ma précommande vient juste d'être expédiée. Quand je pense que j'arrive à avoir les comics la veille...
Luigi2904 a écrit:Par contre la façon dont Fyzen meurt et le commentaire de Taka qui dit que ce n'est pas parce-que quelqu'un se fait couper en deux qu'il est mort, c'était bien un teaser pour le caméo de Maul ou juste une coincidence ?
Luigi2904 a écrit:Par contre la façon dont Fyzen meurt et le commentaire de Taka qui dit que ce n'est pas parce-que quelqu'un se fait couper en deux qu'il est mort, c'était bien un teaser pour le caméo de Maul ou juste une coincidence ?
“Lando,” Lando said. “but you can call me Larren if it—”
-Lando, rectifia le général
darkfunifuteur a écrit:64, juste au milieu
darkfunifuteur a écrit:J'ai un peu de mal avec les occurences de "slicer".
Je comprends que Zahn a voulu créer un équivalent SWien de hacker.
Louve a écrit:Et on le retrouve dans SWep8 avec le craqueur de code, d'ailleurs.
link224 a écrit:Etant donné que je ne comprends rien au souci de funi (désolé mais t'es pas clair^^) et que je sais pas ce qui a été utilisé ou non en VF sur Last Shot
link224 a écrit:je rebondis juste là-dessus :Louve a écrit:Et on le retrouve dans SWep8 avec le craqueur de code, d'ailleurs.
A confirmer par quelqu'un qui a lu la VO de la nové ou qui a vu le film en VO, mais il me semble que "craqueur de code" c'est la traduction de "codebreaker" (qui est un synonyme de "slicer", on est bien d'accord, mais j'avais envie de chipoter).
J'ai un peu de mal avec les occurences de "slicer".
Neow a écrit:J'ai du mal avec ce bouquin. J'en suis à la moitié et je ne sais pas ce qu'il se passe. Dans le présent, on sait quelle est la finalité de l'aventure, mais à aucun moment il n'est expliqué comment y arriver. Han et Lando vont à des endroits, font des trucs et on ne sait pas pourquoi. Du côté de Lando jeune encore pire, puisqu'il suit L3 sans savoir pourquoi.
Ou alors j'ai raté un truc...
A l'époque du récit Lando, il a la taille d'un speeder.
A l'époque du récit Han, il tient sous le bras.
A l'époque du 'présent', c'est le droïde médical.
Fyzen Gor a créé le Phylanx pour l'Etoile Vagabonde, puis ces derniers ont démonté le tout pour en proposer une version miniaturée à la vente aux enchères ? La version portable est ensuite retournée dans l'espace comme une grande pour commencer son périple et grossir ? C'est vraiment WTF.
De plus, même si le Phylanx n'a été activé que pendant quelques secondes, il devrait y avoir des milliers de victimes à travers la galaxie. Or, ce n'est pas mentionné.
-Non, mais honnêtement : est-ce que je vous ais déjà fait faux bon ?
-Ouais.
-Deux fois !
-Oui, bon, d’accord !
Et c’était quand la deuxième ?
Ou sabre noir tient avec le hutt radin dont l'arme lui explose à la gueule ... Galaxie sauvée toute seule car il ne voulait pas payer les bon boulons
Mention spéciale à Chewie, qui part aider Lando, puis disparaît totalement sauf une petite phrase tout à la fin.
link224 a écrit:Last Shot est bien plus intéressant (mais reste très vite oubliable aussi) que Phasma, et encore bien plus que Twilight Company
Et pour BF, dis-toi que ce que tu viens de lire pendant 100 pages ne va faire que ce répéter sur les 300 suivantes.
link224 a écrit:Sinon j'aime beaucoup la critique de L2
irondada a écrit:c’est que Last Shot spoil le destin d’un personnage d’Aftermath (Sinjir)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités