[LEGO] Vos créations de briques !

Objets custom, statuettes, sculptures, dioramas, et autres créations de fans : tout ce qui est customisé est ici !

Retourner vers Autres créations

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Goran Skarr » Mar 22 Mai 2018 - 22:02   Sujet: Re: [LEGO] Vos créations de briques !

Sympa comme reskin, ca lui va très bien, je vais peut être dire une grosse conneries, mais c'est celui de Fel ?
Oh, look ! Here’s Lyra. Back from the dead. It’s a miracle !
Goran Skarr
Staff SWU

Messagepar Bunny » Mer 23 Mai 2018 - 13:18   Sujet: Re: [LEGO] Vos créations de briques !

Niveau créations en Lego, j'ai souvenir d'une magnifique (et énorme) reconstitution de la bataille d'Endor à une expo Lego à Colmar. Si je retrouve des photos, je pourrai éventuellement les poster !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Jedi SWU

Messagepar Alfred M. » Mer 23 Mai 2018 - 13:46   Sujet: Re: [LEGO] Vos créations de briques !

Goran Skarr a écrit:Sympa comme reskin, ca lui va très bien, je vais peut être dire une grosse conneries, mais c'est celui de Fel ?

C'est un de son unité, le 181ème Groupe d'Intercepteur TIE dont les marques distinctives sont ces fameuses bandes rouges, mais j'ai pas spécialement réfléchi à qui serait le pilote :transpire: .
"Your Rebellion's part in that war didn't conclude with your victory at Endor. In fact, it's barely begun."
Grand Admiral Osvlad Teshik - The Essential Guide to Warfare
Alfred M.
Pigiste

Messagepar Goran Skarr » Jeu 24 Mai 2018 - 16:07   Sujet: Re: [LEGO] Vos créations de briques !

oui effectivement je pensais plus à son escadron plutôt qu'au pilote en lui même. Je maintiens c'est réussi !
Oh, look ! Here’s Lyra. Back from the dead. It’s a miracle !
Goran Skarr
Staff SWU

Messagepar _quentin_ » Dim 05 Aoû 2018 - 23:11   Sujet: Re: [LEGO] Vos créations de briques !

Je ne sais pas si je devrais être content ou avoir honte de ce que je viens de faire :

Spoiler: Afficher
fitness.jpg

:transpire:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Pigiste

Messagepar Sky Karrde » Dim 05 Aoû 2018 - 23:15   Sujet: Re: [LEGO] Vos créations de briques !

:pfff: :lol:
Sky Karrde
Administrateur

Précédente

Retourner vers Autres créations

•    Informations