Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]
Damael a écrit:Bon bah un film sur la plateforme streaming ? sur Bane ou Plagueis ?
Damael a écrit:Il en tient qu'a LCF d en faire des personnages principaux
Arwen a écrit:Est-il possible d'avoir un film où la fille/Maul / et Obi-wan se rencontrent pour une bataille mortelle unique et où Obi-Wan fricote avec la demoiselle pour donner naissance à Rey ?
Damael a écrit:Vu que tout ce qui est raconté est légende et que Bane arbore une armure de samouraï dans TCW rien n'empeche un film sur lui en changeant tout s'il décidait que Bane était un twi'lek unijambiste il le pourrait, je veux dire par là qu'a partir du moment où tout est legends, le fait de dire " il y a déjà eu des bouquins" n'est pas du tout valable...
Chabevoy a écrit:Arwen a écrit:Est-il possible d'avoir un film où la fille/Maul / et Obi-wan se rencontrent pour une bataille mortelle unique et où Obi-Wan fricote avec la demoiselle pour donner naissance à Rey ?
Non,merciSi Lucasfilm viendrait à faire cette erreur, pour moi Star Wars serait fini. Mais vu ton smiley t'es sans doute ironique
ashlack a écrit:De toute façon, à moins qu'Obi fricote avec une fille d'une espèce compatible mais dont la gestation est d'au moins 15 ans, ce serait compliqué
PiccoloJr a écrit:Kathleen Kennedy "adorerait" que Taika Waititi (Thor : Ragnarok) réalise un Star Wars
http://www.newshub.co.nz/home/entertain ... movie.html
EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -wars.html
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Un SW réalisé par Waititi n'arrivera jamais tant que Kennedy est en place, mais je serais près à le voir juste pour l'improbabilité même du projet.
Et parce que cet homme est un génie.
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Un SW réalisé par Waititi n'arrivera jamais tant que Kennedy est en place
darth luch a écrit:Son Thor ragnarok était... comment dire, nul a chier, ennuyant, sans doute le pire film marvel, le film qui m'a dégouté des marvels...
Voila je l'ai dit aprés cela reste mon opinion evidemment
darth luch a écrit:Son Thor ragnarok était... comment dire, nul a chier, ennuyant, sans doute le pire film marvel, le film qui m'a dégouté des marvels...
SIeW a écrit:darth luch a écrit:Son Thor ragnarok était... comment dire, nul a chier, ennuyant, sans doute le pire film marvel, le film qui m'a dégouté des marvels...
Et pourtant, les débuts de Thor Ragnarok et de TLJ sont parfaitement identiques.
-SIeW
darth luch a écrit:La blague de Poe est aussi ridicule que thor au debut de ragnarok
Cette conversation entre Poe et Hux est la chose que je n'aime pas dans TLJ mais pour rappel elle dure 1 min 30, donc ce n'est pas ca qui me gachera la film.
SIeW a écrit:Personnellement, j'ai vu Thor Ragnarok trois mois après TLJ et je me suis aussi fait la réflexion que Luke et Odin ont eu exactement la même mort.
darth luch a écrit:Cette conversation entre Poe et Hux est la chose que je n'aime pas dans TLJ mais pour rappel elle dure 1 min 30, donc ce n'est pas ca qui me gachera la film.
Guiis Becom a écrit:De toute façon dans Thor Ragnarok il se passe énormément de trucs graves mais on préfère les survoler et dédramatiser tout ça parce que... c'est un film Marvel.
Sergorn a écrit:Ah non.Les films Marvel justement allient à la fois l'humour et le grave - certains avec plus de réussite que d'autres, mais la volonté est là. Quand Freyja meurt dans Thor 2, tu n'as pas envie de rire par exemple. Tous les films Marvel ont toujours des moments grave et sérieux présentés comme tel.
Sauf... Thor Ragnarok justement qui a voulu être une pantalonnade de A à Z alors que c'est en contradiction totale avec son sujet. Mais faire comme ci Ragnarok était représentatif des films de Marvel, je conteste. Ragnarok c'est une tentative de GotG-iser Thor sans avoir compris que la force de GotG ce n'était pas juste son humour mais aussi tout ce qu'il y a autour.
-Sergorn
Dark vador40 a écrit:J'ai peur que cela fasse trop d'un coup tout de même. Je trouve qu'un SW par ans ça fait déjà beaucoup. Un rythme d'un SW tout les deux ans me semble plus approprier pour entretenir la hype et que l'on ne fasse pas une overdose de SW.
Avec les séries animé et live pour nous donner notre dose à l'écran pendant l'année et les films tout les deux ans. Je pense que ce serait un bon rythme.
Chabevoy a écrit:Dark vador40 a écrit:J'ai peur que cela fasse trop d'un coup tout de même. Je trouve qu'un SW par ans ça fait déjà beaucoup. Un rythme d'un SW tout les deux ans me semble plus approprier pour entretenir la hype et que l'on ne fasse pas une overdose de SW.
Avec les séries animé et live pour nous donner notre dose à l'écran pendant l'année et les films tout les deux ans. Je pense que ce serait un bon rythme.
ça ne me gêne pas un film par an ,ainsi que des séries à côté. Ce sera aux gens de faire le tri dans ce qu'ils veulent voir où nonAu moins ,il y'aura le choix de tout regarder où une partie. J'aimerai en dire autant pour les jeux vidéo Star Wars..
DRIII a écrit:Si Lucasfilm veut qu'un Star Wars reste un événement cinématographique, il faut laisser du temps au "leasing", créer une attente, une envie.
Jagged Fela a écrit:Non mais même un par an, c'est un rythme qui confine à la routine. Donc garder le côté événementiel de la chose, je vois pas comment c'est possible avec un tel rendement.
vos661 a écrit:Une petite pensée pour la proportion non négligeable de fans qui ont boycotté Solo car ce n'était pas le spin-off qu'ils voulaient et militaient pour un spin-off Kenobi...![]()
Enfin bref, ça me dégoûte tout ça... Que les gens viennent plus se plaindre de TFA ou TLJ, c'est eux qui ont participé à leur succès et ont dans le même temps tué les spin-offs...
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités