Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]
Sergorn a écrit:après la prélogie il ment comme un arracheur de dents.![]()
Jedi Croate a écrit:Des dizaines de mensonges rien que dans ANH ?
La liste svp.
Neow a écrit:https://scifi.stackexchange.com/questio ... -with-luke
La personne qui a répondu a compté le nombre de mensonges d'Obi-Wan réplique par réplique (bon, en chipotant un peu et avec un brin de mauvaise foi). On arrive à 40 mensonges rien qu'à Luke dans ANH. Et au total, il a menti 86 fois dans toute l'OT.
Neow a écrit:Jedi Croate a écrit:Des dizaines de mensonges rien que dans ANH ?
La liste svp.
La personne qui a répondu a compté le nombre de mensonges d'Obi-Wan réplique par réplique (bon, en chipotant un peu et avec un brin de mauvaise foi).
vos661 a écrit:Pas qu'un brin de mauvaise foi, les 3/4 de ce que j'ai pu lire c'est du grand n'importe quoi.
Neow a écrit:Jedi Croate a écrit:Des dizaines de mensonges rien que dans ANH ?
La liste svp.
https://scifi.stackexchange.com/questio ... -with-luke
La personne qui a répondu a compté le nombre de mensonges d'Obi-Wan réplique par réplique (bon, en chipotant un peu et avec un brin de mauvaise foi). On arrive à 40 mensonges rien qu'à Luke dans ANH. Et au total, il a menti 86 fois dans toute l'OT.
Chabevoy a écrit:Qu'il prenne la VF comme exemple,il aura d'autres arguments avec par exemple Obi-Wan qui dit la guerre noire à la place de la guerre des clones
Niva a écrit:Je suis tombée sur cette affiche non-officielle sur la page FB de « Rejoins le Côté Obscur, on a des cookies », je la trouve chouette (et j’ai pensé direct à Niobi![]()
Niamor05 a écrit:si le tournage commence en 2019 pourquoi le film est toujours pas annoncé officiellement ?
Charb a écrit:Ewan McGregor serait un invité spécial (special guest) pour la 1ere du film SOLO ce soir!
https://twitter.com/ViewerAnon/status/994632667487326208
Un signe?
Et pourquoi ne pas annoncer le prochain Spin Off lors de la 1ere du plus récent Spin off?
darth luch a écrit:Cette new ne peut qu'etre fausse, pour une raison une sortie en decambre 2020 est a exclure sachant qu'avatar 2 et sherlock holmes 3 vont sortir durant ce mois. Cela serait bien trop de concurenc meme pour un SW.
Cependant il n'est pas a exclure que lucasfilm annonce un film sur OBI dans le mois a venir selon le succés de SOLO mais la sortie serait plus pour mai 2020.
wincent a écrit:Bon, ils ont intérêt à reprendre Ewan McGregor dans le rôle d'Obiwan Kenobi.
AlCorey a écrit:darth luch a écrit:Cette new ne peut qu'etre fausse, pour une raison une sortie en decambre 2020 est a exclure sachant qu'avatar 2 et sherlock holmes 3 vont sortir durant ce mois. Cela serait bien trop de concurenc meme pour un SW.
Cependant il n'est pas a exclure que lucasfilm annonce un film sur OBI dans le mois a venir selon le succés de SOLO mais la sortie serait plus pour mai 2020.
Vu qu'il y a actuellement une petite guéguerre sur les records d'entrées et que Obi-Wan est certainement le plus attendu de tout les Spin-offs Star Wars (voir même de tout les films Star Wars...), Il ne serait pas étonnant qu'ils tentent le coup de s'opposer directement face à Avatar.
Et oui je pense effectivement qu'ils ne l'ont pas encore annoncé par peur de ruiner toute la com' de Solo.
Par contre, une fois le film sorti et une fois les bons chiffres annoncés, ils se feront un malin plaisir de teaser le prochain Spin-off !
darth luch a écrit:Cette new ne peut qu'etre fausse, pour une raison une sortie en decambre 2020 est a exclure sachant qu'avatar 2 et sherlock holmes 3 vont sortir durant ce mois. Cela serait bien trop de concurenc meme pour un SW.
DarkDindoule a écrit:darth luch a écrit:Cette new ne peut qu'etre fausse, pour une raison une sortie en decambre 2020 est a exclure sachant qu'avatar 2 et sherlock holmes 3 vont sortir durant ce mois. Cela serait bien trop de concurenc meme pour un SW.
Avec Solo, ils ont pas eu peur d'Avengers Infinity War, Deadpool 2, Les Indestructibles 2...![]()
Niamor05 a écrit:https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/8ij6ws/verification_that_the_obiwan_film_is_in_the_works/
un modérateur du reddit star wars leaks a demandé à sa "source fiable": il y aurait bien un film Obi-Wan en préparation.
AlCorey a écrit:Obi-Wan est certainement le plus attendu de tout les Spin-offs Star Wars (voir même de tout les films Star Wars...
AlCorey a écrit:Vu qu'il y a actuellement une petite guéguerre sur les records d'entrées et que Obi-Wan est certainement le plus attendu de tout les Spin-offs Star Wars (voir même de tout les films Star Wars...), Il ne serait pas étonnant qu'ils tentent le coup de s'opposer directement face à Avatar.
PiccoloJr a écrit:McGregor a été vu en train de discuter avec Kasdan à la première de Solo
https://twitter.com/Borys_Kit/status/994806020055687169
davidgribouille a écrit:AlCorey a écrit:Obi-Wan est certainement le plus attendu de tout les Spin-offs Star Wars (voir même de tout les films Star Wars...
Pas de moi !
Vraiment, même si ce n'est pas confirmé, un spin-off sur Kenobi ne m'intéresse pas du tout. On peut bien sûr parier qu'il se passerait entre l'épisode III et IV, période où il est juste censé veiller sur Luke… Une vie d'hermite, sur une planète où a priori il ne se passe pas grand chose… Et puis bon, moi j'ai déjà eu l'impression de l'avoir eu son spin-off à Obi-Wan, celui-ci étant étroitement lié à celui de Anakin dans la prélogie. Il a été formé par Qui-Gon Jinn, et a ensuite formé Anakin, en échouant. Voilà, il lui faudra ensuite du temps pour s'en remettre en s'exilant sans faire de vagues. Jusqu'à l'épisode IV.
Donc non, je ne l'attends pas du tout cet épisode qui en plus (mais ça c'est personnel) me rappellera, grâce à son acteur, des souvenirs douloureux de la prélogie…
Starling a écrit:Il faut comprendre que le vrai intérêt de ce spin off c'est de revoir Ewan McGregor en Obi Wan, comme ça l'était de revoir Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fisher dans la postlogie.
L'histoire est secondaire pour moi. Je demande juste a revoir un de mes héros d'enfance, le meilleur acteur de la prélogie qui plus est, voir de Star Wars tout court.
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités