Mais c'est clair que le monde est petit, entre les gars de Bulles de SW que je connais et Dark Jies dont je connais le frère aussi ...
En fait on connait tous plus de monde qu'on le croit.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Chadax a écrit:Tout pareil que Strat !
_quentin_ a écrit:On s'était rencontré l'année dernière.Même si c'était plus furtivement.
Mais c'est clair que le monde est petit, entre les gars de Bulles de SW que je connais et Dark Jies dont je connais le frère aussi ...
En fait on connait tous plus de monde qu'on le croit.
Niobi a écrit:Nan mais regardez-moi ça...
Regardez-moi cette saloperie de carré rouge sur mon profil ! Ça fait tache, c'est horrible !!![]()
J'le mérite pas. Non non, c'est vrai ! Il faut dire ce qui est, abus de pouvoir des modos et des admins. Coup d'état, démission du staff SWU ! C'est un scandale !
Je vous le certifie de vive voix : moi, Niobi, honnête citoyenne membre du forum SWU, vous assure que je n'ai commis aucun crime, mis l'état psychologique ou la vie de quelqu'un en danger. Virez-moi cette horreur rouge, please. Je me sens pas bien.![]()
T'façon, c'est la faute de Kesh et Lain, d'abord !
Bongo a écrit:Il faudrait que vous portiez tous des badges avec vos pseudos ça irait mieux pour vous reconnaître!
Sky Karrde a écrit:En vertu du point 8 de la Très Sainte Charte, l'administration de SWU vous souhaite bonne réception d'un deuxième carré rouge.
Cordialement.
_quentin_ a écrit:Et encore je trouve que les admins sont gentils, tu devrais t'estimer heureuse de ne pas en avoir plus.![]()
Graf Organa a écrit:Attention Niobi, jamais 2 sans 3
Niobi a écrit:MAIS NOOOOOOOON ! MAIS PAS UN DEUXIEME !!!![]()
Niobi a écrit:Sky, tu es un monstre !
Niobi a écrit:je viens de péter un plomb
Très Sainte Charte a écrit:Toute remarque quant à la modération (désaccord [...]
darkfunifuteur a écrit:je ne trouve pas de traces du bothan de l'épisode I
images.jpg [ 5.76 Kio | Vu 4214 fois ]
Xendor a écrit:=> Tu files un mauvais coton
Chadax a écrit:darkfunifuteur a écrit:je ne trouve pas de traces du bothan de l'épisode I
Je me demande si c'est pas dans uns scène coupée qu'on le voit précisément... ^^
Dark GaGa a écrit:Le samedi, je m'étais fait la même tronche que mon avatar, mais bonne idée les badges ^^
Amidala44 a écrit: Wisset est très content de son week-end, on mettra quelques photos de son aventure là-bas![]()
Obsidian 7 SC a écrit:A moi tu m'a manqué Shess : Quand t'es pas là, y'a pas de SWU au concours de costumes et du coup vous en parlez pas dans le CR et y'a pas de photos de moi![]()
![]()
! Mais je m'en fous, comme c'est moi qui fait le CR sur genstarwars.com, je parlerais pas de SWU dans la partie qui concerne le concours Jedi
!
(Tu m'as aussi manqué parce que du coup j'avais personne à oublier durant le concours)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités