Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
Dark Stratis 23 a écrit:Ca sent la saison 4 entière et un final de la série très Lothalo-centréComme son commencement ^^"
Le66èmeOrdre a écrit:Sa survie a été teasé depuis depuis la SWCelebration, elle est bien en vie mais ce qu'on ne sait pas c'est comment et pourquoi ou encore quand elle apparaitra
Bongo a écrit:J'ai pas vu la saison 2 donc je n'ai aucune idée de qui est Mortis ou toutes ces conneries avec la Force personnifiée en je ne sais quel personnages farfelus...
link224 a écrit:Bongo a écrit:J'ai pas vu la saison 2 donc je n'ai aucune idée de qui est Mortis ou toutes ces conneries avec la Force personnifiée en je ne sais quel personnages farfelus...
C'est pas dans Rebels, c'est dans la saison 3 de TCW
Bongo a écrit:Pour TCW je n'ai vu que quelques épisodes par-ci par là, donc oui j'ai dû louper tout le tralala sur Mortis et compagnie... et je n'ai pas lu Fate of The Jedi.
Bongo a écrit:Pour TCW je n'ai vu que quelques épisodes par-ci par là, donc oui j'ai dû louper tout le tralala sur Mortis et compagnie... et je n'ai pas lu Fate of The Jedi.
darkCedric a écrit:Bongo a écrit:Pour TCW je n'ai vu que quelques épisodes par-ci par là, donc oui j'ai dû louper tout le tralala sur Mortis et compagnie... et je n'ai pas lu Fate of The Jedi.
Regarde vite TCW alors, hérétique !![]()
TiinLènVa a écrit:Le violet en arrière plan me rappelleSpoiler: Afficher
Lain-Anksoo a écrit:Spoiler: Afficher
Et oui j'ai aimé à cause des implications avec aftermath et la suite possible de l'univers
darth luch a écrit:Cette épisode est tout simplement énorme.Spoiler: Afficher
Je suis triste que cette serie soit fini, plus que 3 épisodes...
darth luch a écrit:Surtout des réplique du futur vador/leia/jyn. En revanche je le regarde en VO non sous titré et je vias reregarder la scene pour essayer de tout entendre mais je n'ai entendu que des répliques de la trilogie+RO. y'a t'il des répliques de prelogie et postologie ?
En voyant REBELS recon il est claire que l'on ne verra pas Ashoka dans les prochains épisodes
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités