Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]
Fabien Lyraud a écrit:Personnellement j'aimerais plus un spin off sur Akbar et son arrivée dans la Rébellion. Sa back story Legend était excellente. La manière dont il s'évade, celle dont il structure la flotte rebelle. Tout ce qui est en arrière plan du vieux module "Commando Shantipole" du JDR Star Wars D6. Je veux voir des Verpines, le chantier des astéroïdes de Roche et tout le reste. Plus intéressant de mon point de vue qu'un film sur Jabba.
Après on peut toujours exploiter l'époque de la Prélogie ou juste avant. Faire des films sur Plo Koon, Ki Adi Mundi, Agen Kolar, Kit Fisto.... On a un réservoir inépuisable de Jedi héroïque qui ont pu vivre des aventures passionnantes.
IT MUST BE PRETTY COOL TO THINK, "I PLAYED BOBA FETT'S DAD". PLUS YOUR VOICE GETS TO LIVE ON AS BOBA FETT, AND YOUR FACE WAS USED FOR ALL OF THE CLONES!
They're all in my Jango Fett line – I have clones lining up. Then, of course, there's Captain Rex, who's an iconic character. I've also voiced various games. What'll make me really happy is if I get the phone call asking me to play another character – an older Captain Rex or something. I want to pop in on one of these new ones, that would be great. Suggest it to them for me! Let's get on to it!
Sergorn a écrit:Un film Capitaine Rex ce serait bien plus intéressant qu'un film Boba Fett.
-Sergorn
ChewieFN-2187 a écrit:Sergorn a écrit:Un film Capitaine Rex ce serait bien plus intéressant qu'un film Boba Fett.
Pour un fan de star wars ok mais pour le spectateur "normal" c'est pas très vendeur comparé à un surythme des chasseurs de primes
ashlack a écrit:Le spectateur normal s'il peut choisir un film de guerre centré sur un des plus grand généraux clones et un sur le figurant qui apparaît 10 minutes, à 2 répliques et meurt comme un débile, il a vite choisi à mon avis. Quitte à faire du chasseur de prime en armure et gadgets, autant prendre Jango.![]()
ashlack a écrit:
Le spectateur normal s'il peut choisir un film de guerre centré sur un des plus grand généraux clones et un sur le figurant qui apparaît 10 minutes, à 2 répliques et meurt comme un débile, il a vite choisi à mon avis
ashlack a écrit:Par contre Morisson a quand même 56 ans, je le vois pas trop dans un rôle très actif,
Dark Stannis a écrit:Je rebondis ici après la petite discussion sur "Duck dodgers" et les courts-métrages placés en début de films il y la bien longtemps dans une lointaine galaxie.
Je me disais que ce serait intéressant de refaire la même chose avec le Star Wars. Qu'avant le film au cinéma, on ait un court-métrage dans l'univers SW de 10-15 min.
Je pense que du point de vue de l'acceptation du concept par le public c'est ok. C'est une signature de Pixar. Pour la promo du dernier Alien il y a eu des scènes qui ont été mises en lignes qui se passaient avant le début du film. Pour le prochain Blade Runner plusieurs courts métrages sont en préparations faits par des réalisateurs de tout horizons (dont un des réal de Cowboy Bepop). Donc c'est un concept qui semble déjà être plus ou moins validé.
Puis le format court entraînent bien moins de contraintes qu'un blockbuster de 2h. Les gens qui feraient ça pourraient avoir bien moins de contraintes de la part de la production, surtout quand les risques seraient complètement couvert par le long métrage. Et c'est bien parce que l'on peut mettre virtuellement tout ce que l'on veut dedans, ce serait de l'exploration de l'univers par petites touches. Une scène d'action comme dans un prégénérique de James Bond, une discussion, une histoire dans laquelle des personnages racontent des histoires... Varier les genres et les registres, les lieux et les époques à l'infini.
Et ça ne se limiterait pas au films : il pourrait il y avoir des courts métrages réalisés pour des grosses conventions, à l'occasion d’événements spéciaux, de ressorties et ce genre de choses.
Donc je trouve ce concept hyper prometteur et qui pourrait apporter énormément de choses à l'univers Star Wars au cinéma. Qu'en pensez vous?
Dark Stannis a écrit:Je rebondis ici après la petite discussion sur "Duck dodgers" et les courts-métrages placés en début de films il y la bien longtemps dans une lointaine galaxie.
Je me disais que ce serait intéressant de refaire la même chose avec le Star Wars. Qu'avant le film au cinéma, on ait un court-métrage dans l'univers SW de 10-15 min.
Je pense que du point de vue de l'acceptation du concept par le public c'est ok. C'est une signature de Pixar. Pour la promo du dernier Alien il y a eu des scènes qui ont été mises en lignes qui se passaient avant le début du film. Pour le prochain Blade Runner plusieurs courts métrages sont en préparations faits par des réalisateurs de tout horizons (dont un des réal de Cowboy Bepop). Donc c'est un concept qui semble déjà être plus ou moins validé.
Puis le format court entraînent bien moins de contraintes qu'un blockbuster de 2h. Les gens qui feraient ça pourraient avoir bien moins de contraintes de la part de la production, surtout quand les risques seraient complètement couvert par le long métrage. Et c'est bien parce que l'on peut mettre virtuellement tout ce que l'on veut dedans, ce serait de l'exploration de l'univers par petites touches. Une scène d'action comme dans un prégénérique de James Bond, une discussion, une histoire dans laquelle des personnages racontent des histoires... Varier les genres et les registres, les lieux et les époques à l'infini.
Et ça ne se limiterait pas au films : il pourrait il y avoir des courts métrages réalisés pour des grosses conventions, à l'occasion d’événements spéciaux, de ressorties et ce genre de choses.
Donc je trouve ce concept hyper prometteur et qui pourrait apporter énormément de choses à l'univers Star Wars au cinéma. Qu'en pensez vous?
XY a écrit:Voilà pourquoi une quatrième trilogie est une mauvaise idée : https://www.change.org/p/the-walt-disne ... -star-wars
XY a écrit:Voilà pourquoi une quatrième trilogie est une mauvaise idée : https://www.change.org/p/the-walt-disne ... -star-wars
Calimero a écrit:Là troisième trilogie était déjà pas une idée de ouf, alors une 4eme... Mais si ça peut rapporter des tunnes il le feront.
J'aimerais que cette 3eme sera la dernière, à la limite pour ne pas avoir que des spin-off stand alone, faire des trilogies ou plusieurs trilogie Old Republic, une nouvelle saga Star Wars, qui raconte autres choses.
Sergorn a écrit:Ben non... Il y a toujours un spin off prévu pour 2020, et au vu des derniers développement je pense que celui sur Obi-Wan parait le plus plausible.
Quant à la suite le plus probable c'est que cette nouvelle trilogie débutera en 2021 avec un épisode tous les deux ans et un Star Wars Stories entre chaque
-Sergorn
DarKizzer70 a écrit:Moi j'aimerais ENORMEMENT un spin-off sur "la jeunesse de yoda" pour voir comment il était jeune voila
PiccoloJr a écrit:Rumeur : "Tin Can" (nom de code du film sur Boba Fett) serait toujours en développement, Simon Kinberg et Lawrence Kasdan en seraient producteurs
http://omegaunderground.com/2017/12/09/ ... logy-film/
DarthSphaléris a écrit:Un spin-off sur la purge avec Windu
fabb a écrit:Tant mieux si ça reste une priorité !
Quelle que soit notre préférence pour tel ou tel film, je pense que Temuera Morrison (car je ne vois pas le film sans lui) doit avoir la priorité pour son film par rapport à son âge.
Mcgregor a bien le temps.
Arkentass a écrit:Nouvelle série de films Star Wars par David Benioff et D.B. Weiss, de Game of Thrones. Séparée de la trilogie de Rian Johnson.
http://www.starwars.com/news/game-of-th ... wars-films
PiccoloJr a écrit:Ca m'étonnerait qu'il y ait une année sans Star Wars, je crois toujours à la 3ème Star Wars Story pour 2020
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité