Et comme l'a dit le sergent, ne temporisons pas plus longtemps.

Par contre, juste un détail.
Si l'exécution est la sanction automatique au bout de trois échecs, notamment pour les membres du BSI, comment a fait Kallus pour survivre à Rebels ?

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lain-Anksoo a écrit:J'aime pas ça ... La saison de Rebels ne sera pas encore assez avancée pour que ce soit réellement intéressant ...
Dago a écrit:Sauf qu'elle apparait dans le #17 qui sort le 21 février, comme le dit link 4 messages plus haut.![]()
TweeKs a écrit:Dago a écrit:Sauf qu'elle apparait dans le #17 qui sort le 21 février, comme le dit link 4 messages plus haut.![]()
Au temps pour moi, mais vu la planche Hera et Aphra ont pas l'air d'être très potes donc ça m'étonnerait qu'elle aille lui raconter sa vie et ce qui s'est passé dans Rebels...
magiefeu a écrit:Kir Kanos et Mirith Sinn (fin ouverte)
Deena Shan et Kale Roshuir (mal fini)
Boshek Et Rasha Bex (pas trop mal fini)
Jaalib Brandl et Fable Astin (fin ambiguë)
Myn Donos et Gara Petotel (Bien fini malgré un petage de plomb et une tentative de meurtre lorsque les masques sont tombés).
Luke Skywalker et Shira Brie (mal fini)
Luke Skywalker et Mara Jade (Bien fini)
Doit y en avoir d'autres, faut que j'y réfléchisse.
Dago a écrit:Ah oui, Thane et Ciena... Je ne m'en souviens plus trop.
Lain-Anksoo a écrit:Et y a quoi qui te dérange avec la case ?
La loooooourdeur du symbolisme![]()
(c'est juste un détail hein)
Lain-Anksoo a écrit:#Aphra 16
Comment peut-on atteindre un tel niveau de perfection avec de l'humour british absurde en fournissant une intrigue intéressante, complexe, blockbuster, pleine de rebondissements?
Gillen est un pro de l'écriture, découpage nickel, j'avais l'impression de voir une sériehttps://t.co/w4gGXPM61w
Hésitez pas à dérouler le thread twitter pour en voir plus sur l'humour, les dessins, le WTF et le côté LGBT de cette issue qui est pour moi la meilleure depuis le début
le dieu jedi a écrit:Lain-Anksoo a écrit:#Aphra 16
Comment peut-on atteindre un tel niveau de perfection avec de l'humour british absurde en fournissant une intrigue intéressante, complexe, blockbuster, pleine de rebondissements?
Gillen est un pro de l'écriture, découpage nickel, j'avais l'impression de voir une sériehttps://t.co/w4gGXPM61w
Hésitez pas à dérouler le thread twitter pour en voir plus sur l'humour, les dessins, le WTF et le côté LGBT de cette issue qui est pour moi la meilleure depuis le début
N'oublie pas que Si Spurrier écrit cet arc avec Gillen et c'est un très bon scénariste. Ça ne m'étonnerait pas que ce soit lui qui ait écrit les dialogues du Droideka par exemple, c'est bien sont genre![]()
Bon numéro comme d'hab, je me demande bien comment Tolvan à pu tuer Ombra alors qu'elle/il est censé avoir quitté les lieux pendant la bataille.
magiefeu a écrit:Kir Kanos et Mirith Sinn (fin ouverte)
Deena Shan et Kale Roshuir (mal fini)
Boshek Et Rasha Bex (pas trop mal fini)
Jaalib Brandl et Fable Astin (fin ambiguë)
Myn Donos et Gara Petotel (Bien fini malgré un petage de plomb et une tentative de meurtre lorsque les masques sont tombés).
Luke Skywalker et Shira Brie (mal fini)
Luke Skywalker et Mara Jade (Bien fini)
Doit y en avoir d'autres, faut que j'y réfléchisse.
Lain-Anksoo a écrit:Bah elle a pris sa place !
Lain-Anksoo a écrit:Je vois aucun problème moi
On a la case où Ombra les interrompe
Ensuite on a l'onomatopée d'un tir donc ombra meurt
Ensuite on a Tolvan avec le casque d'Ombra sous le bras
Et enfin on a "Ombra" Aka Tolvan dans un grand manteau (celui de Tolvan on dirait vu la couleur)) qui cache ses formes qui les rejoint au moment de partir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité