http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ition.html
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures
jedi-mich a écrit:Asmodée, qui a acheté FFG il n'y a pas si longtemps est apparemment à vendre pour 1.5 milliards €
On se cotise ?
jedi-mich a écrit:Asmodée, qui a acheté FFG il n'y a pas si longtemps est apparemment à vendre pour 1.5 milliards €
On se cotise ?
Gaetanl a écrit:Allez, je suis près à mettre 100€, plus qu' 1 499 999 900€ on y est presque :p
Edit : ha ben non j'ai fait un calcul rapide si les 17519 membres mettent tous 100€ ça fait encore 1 498 248 000€ à trouver![]()
Et puis 100€ c'est une moyenne certains mettront moins j'en suis sûr, mais bon comme Avangion va mettre au moins 10 000€ (vu tous ce qu'il claque dans le jeu) ça doit faire ça à une vache près.
Pierrick a écrit:que FFG doivent payer des pénalités à Lucasfilm/Disney quand les chiffres de vente ne sont pas atteints (!)
Les nouvelles roues pour les vaisseaux V1, elles ne sont pas présentes dans les kits de conversion ?Avangion a écrit:Sans parler du fait qu'ils ne semblent pas au courant que le contenu des boîtes est tout à fait distinct (pas la même roue, pas les mêmes pilotes).
Pierrick a écrit:Les nouvelles roues pour les vaisseaux V1, elles ne sont pas présentes dans les kits de conversion ?Avangion a écrit:Sans parler du fait qu'ils ne semblent pas au courant que le contenu des boîtes est tout à fait distinct (pas la même roue, pas les mêmes pilotes).
Pierrick a écrit:Ah ok (je ne suis plus X-Wing depuis longtemps ! Trop de sorties, je n'arrivais plus à suivre vu que je jouais en parallèle à 40K ^^). Mais du coup ils ont annoncé que le A-Wing "résistance" ne sortirait pas en VF ?
jedi-mich a écrit:Ils n'ont qu'à faire du déstockage de la V1 à au moins 50%, ça attirera les collectionneurs de vaisseaux![]()
Alfred M. a écrit:Un monde de fou...
Mais ça m’empêchera pas de faire ma petite partie pépère sur la V1 le WE prochain.
Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité