Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Bibakichigo a écrit:Vers le 15 peut être ?1 mois après la sortie du VIII
Nogal Neros a écrit:Et dans quelques mois on aura 48 vidéos promotionnelles du film, et les gens seront au bord de l'overdose.
Neow a écrit:Quand Ron Howard dit "bientôt", c'est quand même vague.
lukaslunt a écrit:Bibakichigo a écrit:Vers le 15 peut être ?1 mois après la sortie du VIII
A moins que ça arrive ce soir, je pense que rien n'arrivera aujourd'hui. Le 15 pourquoi pas. Disney c'est bon faut lancer la sauce la, sinon ça ferra un four si vous incitez pas les gens à aller le voir, surtout que tout le monde raconte qu'il serrait nul alors qu'on as pas une image du film.
lukaslunt a écrit:HanSolo a écrit:On aura le teaser probablement le 4 février.
ça fait pas court après pour installer le trailer final ?
Arwen a écrit:Ils ont tellement peur de se spolier le film que maintenant ils montrent le plus tard possible![]()
Ils sont quand même au courant qu'un trailer s'est fait pour donner envie au plus grand nombre et faire monter la pression avant la sortie d'un film
anakine31 a écrit:Cette bande annonce devrait plus tarder je pense... Ça fait déjà un mois qu'on a eu celle d'avengers 3, qui doit sortir en Avril
vos661 a écrit:Je vois pas comment ils pourraient repousser le film alors que tout le merchandising est déjà programmé
Sergorn a écrit:vos661 a écrit:Je vois pas comment ils pourraient repousser le film alors que tout le merchandising est déjà programmé
Oh, rien n'est impossible : New Mutants qui devait sortir en Avril et avait par ailleurs déjà eu une première bande annonce vient de se voir repoussé de 10 mois !
vos661 a écrit:Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que ce soit le cas pour Solo. Toute le pessimisme extrême autour de ce film est alimenté uniquement par des éternels insatisfaits et des rumeurs maintes fois debunk. A l'heure actuelle, je vois pas de raison de s'inquiéter.
HanSolo a écrit:vos661 a écrit:Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que ce soit le cas pour Solo. Toute le pessimisme extrême autour de ce film est alimenté uniquement par des éternels insatisfaits et des rumeurs maintes fois debunk. A l'heure actuelle, je vois pas de raison de s'inquiéter.
Idem. Je pense que le film sera bon.
Par contre, il ne faut pas s'attendre a un succès financier au niveau d'un épisode numéroté ni d'un Rogue One!
samd a écrit:sa change rien vu que la fox appartient à disney maintenant
LV426 a écrit:La sortie de Deadpool 2 a été avancée au mardi 18 mai :
http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinem ... 6_2923.php
Soit une semaine avant Solo.
La fox a vraiment des #!$?% sur ce coup et je pense que ce film sera un concurrent solide pour dire les choses de manière mesurée ()
Arwen a écrit:Ils ont tellement peur de se spolier le film que maintenant ils montrent le plus tard possible![]()
Ils sont quand même au courant qu'un trailer s'est fait pour donner envie au plus grand nombre et faire monter la pression avant la sortie d'un film
SIeW a écrit:- soit cela démontre une impréparation ;
- soit tout cela est tactique, mais dans ce cas, c'est très maladroit ; car à part ceux qui suivent ça de prés, et les cinéphiles avertis, j'ai le sentiment que ce film va sortir dans l'anonymat et la clandestinité, d'autant plus qu'il sort en mai.
Dima a écrit:Une sortie confidentielle pour un Star Wars, ce serait étonnant quand même. Si on prend un cas extrême comme le film The Clone Wars, ce n'est qu'un assemblage de plusieurs épisodes et pourtant il a récolté pratiquement dix fois sa mise. Rogue One devait faire peu et au final il fut une réussite totale.
Solo aura droit un teaser probablement pour le SuperBowl et un trailer probablement un mois après. C'est du Star Wars, une production Disney donc peu de chance que les mecs se plantent dans leur manière de gérer les choses. Le précédent film est disponible sur nos écrans depuis seulement cinq semaines, patiente les gens.
Guiis Becom a écrit:Je pense surtout qu'on est dans la génération du tout tout de suite et que ça ne sert à rien de hyper des gens un an avant pour un film qui les décevra peut-être, autant le faire peu de temps avant. Et un Star Wars quel qu'il soit fera toujours du bruit. Rogue One n'a pas connu une promo très importante et était destiné à sortir discrètement, et finalement il a très bien marché.
Guiis Becom a écrit:
Tout à fait. Je me souviens même que The clone wars avait eu droit à des reportages sur les JT à l'époque. Aujourd'hui, peu de gens se souviennent de ce film au sein du grand public.
HanSolo a écrit:TCW cest dans doute pas l'exemple à suivre ...
Même si ça n'a pas coûté cher à produire, c'est typiquement le genre de sortie dont le distributeur doit chauchemarder ...
Sortir dans 3500 salles US (autant de salles que ROTS) pour faire 14 M$ en 1ere semaine et à peine le double au final, je ne suis pas sur que Warner ait sabré le champagne.
Guiis Becom a écrit:Tout à fait. Je me souviens même que The clone wars avait eu droit à des reportages sur les JT à l'époque. Aujourd'hui, peu de gens se souviennent de ce film au sein du grand public.
HanSolo a écrit:TCW cest dans doute pas l'exemple à suivre ...
Même si ça n'a pas coûté cher à produire, c'est typiquement le genre de sortie dont le distributeur doit chauchemarder ...
Sortir dans 3500 salles US (autant de salles que ROTS) pour faire 14 M$ en 1ere semaine et à peine le double au final, je ne suis pas sur que Warner ait sabré le champagne.
The White Knight a écrit:Ce qui est certain c'est que voir Han et Lando sous les traits d'autres acteurs que ceux qu'on connaît depuis si longtemps... Va falloir s'y faire.
Sergorn a écrit:TCW n'a rien coûté : LFL et WB étaient tout deux content de son succès car c'est le succès qu'ils attendaient. Le "film" n'avait d'autre ambition que de servir de promo à la série TV.
Dix ans plus tard il serait temps de ne plus lire que c'est un échec quand même.![]()
-Sergorn
The White Knight a écrit:Le timing est serré du fait de la date de sortie de Solo, mais ils l'ont choisi, donc ils ont préparé leur tactique de promo en conséquence.
anakine31 a écrit:Ça vient du camp adverse, mais ça reste quand même mieux que rien.
https://www.planete-starwars.com/actual ... 18896.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités