Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jagged Fela a écrit:J'attends ton avis sur le film avec curiosité sur le topic dédié Matou !
oliv' a écrit:Les sites de box office prévoient une baisse de 20% par rapport au 7. Soit un premier WE entre 190 et 225. Puis un final près de 750. Après, ça dépendra du bouche à oreille. S'il plaît vraiment, il peut dépasser les 900. Si les avis sont mitigés, il peut finir vers 550 aux states...
darth luch a écrit:Jagged Fela a écrit:J'attends ton avis sur le film avec curiosité sur le topic dédié Matou !
Oh je le connais deja son avis
Jagged Fela a écrit:J'attends ton avis sur le film avec curiosité sur le topic dédié Matou !
darth luch a écrit:Jagged Fela a écrit:J'attends ton avis sur le film avec curiosité sur le topic dédié Matou !
Oh je le connais deja son avis
DarkNeo a écrit:Non ne va pas voir le film, surtout pas !
Jagged Fela a écrit:Il y a beaucoup de fans déçus qui peuvent ne pas retourner le voir alors qu'ils l'ont fait pour TFA... par contre le film va t'il trouver un public de remplacement?
Moi si le film me plait pas j'irai pas le voir 6 fois ça c'est certain...
Jagged Fela a écrit:Il y a beaucoup de fans déçus qui peuvent ne pas retourner le voir alors qu'ils l'ont fait pour TFA... par contre le film va t'il trouver un public de remplacement?
Starling a écrit:104.8 Millions exactement le 1er jour aux US. C'est très proche de TFA au final !
Et plus de la moitié par rapport a ROTS, impressionnant...
darth luch a écrit:Les chiffres de TLJ sont encore plus impressionant étant donné la durée de ce film (2h30). Blade runner 2049 un des meilleurs films de l'année avec un casting de superstar a compléteme,t foiré au Box office probablement a cause de se durée qui est de 2h40 et la TLJ qui dure 2h30 va devenir le 2eme plus gros opening week end de l'histoire, je dois dire que je suis impressioné.
darth luch a écrit: Blade runner 2049 un des meilleurs films de l'année avec un casting de superstar a compléteme,t foiré au Box office.
Jagged Fela a écrit:Certes !![]()
après loin de moi l'idée de jouer l'oiseau de mauvaise augure hein, si le film marche même mieux que TFA, tant mieux. Simplement c'est un film clivant apparemment, non consensuel, comme le précédent pouvait l'être. Et ça peut jouer sur l'envie de certains adeptes du multi-visionnage, enfin je pense.
En tout cas, je connais des déçus de TFA qui ne sont pas motivés pour aller voir TLJ et qui n'iront sûrement pas. Et ce ne sont pas des fans.
matou a écrit:Rogue One est plus familial que RTJ.
Et RO c’est 532 millions. Soit ce que j’ai prédis. Alors que les analystes pensait que l’on serait vers les TFA x 0,8 ou bien TFA x 0,7.
Disney’s Star Wars: The Last Jedi had a fantastic Saturday drawing an estimated $63.6M per industry figures tonight, which ranks as the fourth best ever after Jurassic World ($69.6M), The Avengers ($69.55M), and Star Wars: Force Awakens ($68.3M).
Toto65 a écrit:James Cameron c’est Mr box-office
Toto65 a écrit:Tout va dépendre si les mauvaises critiques de certains fans influencent ceux qui ne l’ont pas encore vu
Arwen a écrit:heu! vous parlez pour vous j'espère ,parce que ce n'est que votre avis pas celui de tout le monde et pour l'instant il n'est pas majoritaire et les gens font ce qu'ils veulent![]()
Pour l'instant le film cartonne,pour le reste faut attendre
Arwen a écrit:heu! vous parlez pour vous j'espère ,parce que ce n'est que votre avis pas celui de tout le monde et pour l'instant il n'est pas majoritaire et les gens font ce qu'ils veulent![]()
Pour l'instant le film cartonne,pour le reste faut attendre
vos661 a écrit:Les mauvaises critiques ne viennent pas que des fans. Le grand public aussi est mitigé par rapport au film, pas seulement les fans. Le bouche à oreille risque de ne pas être vraiment bon...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités