Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Trixeldious a écrit:Je n'ai ni lecteur 4K ni écran 4K, je vais me contenter du potentiel steelbook avec le Blu-Ray !
À moins que l'édition 4K soit vraiment jolie et différente, et là je l'achèterai aussi !
Syrhilla a écrit:Trixeldious a écrit:Je n'ai ni lecteur 4K ni écran 4K, je vais me contenter du potentiel steelbook avec le Blu-Ray !
À moins que l'édition 4K soit vraiment jolie et différente, et là je l'achèterai aussi !
Idem. Un jour peut-être, quand ca coutera pas un rein, un poumon et une ratte....
Ca va relancer l'idée, selon les ventes (si cela se confirme) de tout ressortir en uhd
xvargas a écrit:
Philips 43pus6432 a 499€ + Xbox one S 180€ = 679€ dans le cadre d'une renouvellement de matos c'est pas si abusé niveau prix
Syrhilla a écrit:xvargas a écrit:
Philips 43pus6432 a 499€ + Xbox one S 180€ = 679€ dans le cadre d'une renouvellement de matos c'est pas si abusé niveau prix
Ah oui je pense qu'en premier prix il y a des chose intéressantes. Après si je passe en 4k, je veux pas seulement la 4k, je veux un bon rendu HDR (pas sur qu'on dit comme cela) et niveau tv, de bonnes couleurs, un bon contraste etc et là ca pique un peu plus.
dsl pour le HS
Sergorn a écrit:Je me faisait pas trop d'illusion mais j'espérais quand même vaguement une édition 3D avec un packaging dans la lignée de TFA mais bon...
-Sergorn
Syrhilla a écrit:xvargas a écrit:
Ah oui je pense qu'en premier prix il y a des chose intéressantes. Après si je passe en 4k, je veux pas seulement la 4k, je veux un bon rendu HDR (pas sur qu'on dit comme cela) et niveau tv, de bonnes couleurs, un bon contraste etc et là ca pique un peu plus.
dsl pour le HS
Maxine a écrit:Toto65 a écrit:Il n’y a pas d’édition VHS ?![]()
Bah le vinyle sans aigus et qui crachouille revient bien à la mode grâce aux hipsters, alors je m'attends presque à ce que la VHS fasse son come-back
Guiis Becom a écrit:Oh bah un vinyle sur une platine à 500 euros avec des hauts-parleur qui valent la moitié du prix de la platine ça sonne bien mieux qu'un CD hein...
ashlack a écrit:Déjà que le blu-ray est loin d'être réellement démocratisé, alors le 4k... ça doit concerner quoi, 1% de la population ?
Syrhilla a écrit:Trixeldious a écrit:Je n'ai ni lecteur 4K ni écran 4K, je vais me contenter du potentiel steelbook avec le Blu-Ray !
Idem. Un jour peut-être, quand ca coutera pas un rein, un poumon et une ratte....
Ca va relancer l'idée, selon les ventes (si cela se confirme) de tout ressortir en uhd
Maxine a écrit:ashlack a écrit:Déjà que le blu-ray est loin d'être réellement démocratisé, alors le 4k... ça doit concerner quoi, 1% de la population ?
1 % ?
Morito a écrit:Du coup, il n'y aura pas une édition Blu-Ray + DVD + Bonus comme pour TFA ?![]()
anakine31 a écrit:J'espère vraiment qu'on aura ça chez nousj'en ai marre de ces jaquettes Benelux, des montages photos mal fait.... Et des têtes des visages sur la tranche
(je viens à peine de recevoir Rogue One que je regrette de l'avoir pris
)
anakine31 a écrit:J'espère vraiment qu'on aura ça chez nousj'en ai marre de ces jaquettes Benelux, des montages photos mal fait.... Et des têtes des visages sur la tranche
(je viens à peine de recevoir Rogue One que je regrette de l'avoir pris
)
Adanedhel a écrit:Le titre en VF et en VO aussi... Juste pourquoi ?
Guiis Becom a écrit:Adanedhel a écrit:Le titre en VF et en VO aussi... Juste pourquoi ?
Parce que c'est vendu dans trois pays différents dont un où le film a été vendu avec son titre original, faut pas chercher plus loin que ça... Ils mettent les deux pour contenter tout le monde mais ça fait des choses très moches.
dark_tyrannus_csi a écrit:Bon j'imagine qu'on aura toujours le droit à la piètre qualité de contenu des DVD/Blueray depuis que disney a repris SW.....
L'époque des DVD de la prélo et de la première édition de la trilo en DVD me manque....![]()
On avait le droit à du contenu riche et étoffé.
Maxine a écrit:dark_tyrannus_csi a écrit:Bon j'imagine qu'on aura toujours le droit à la piètre qualité de contenu des DVD/Blueray depuis que disney a repris SW.....
L'époque des DVD de la prélo et de la première édition de la trilo en DVD me manque....![]()
Plus personne n'achète de DVD et de blu-ray. Pourquoi ils se feraient chier à créer des contenus qui n'intéressent que 4 pélos ?
HanSolo a écrit:Si on pouvait avoir l'equivalent de cette version, je prendrais sans hesiter
Maxine a écrit:dark_tyrannus_csi a écrit:Bon j'imagine qu'on aura toujours le droit à la piètre qualité de contenu des DVD/Blueray depuis que disney a repris SW.....
Plus personne n'achète de DVD et de blu-ray. Pourquoi ils se feraient chier à créer des contenus qui n'intéressent que 4 pélos ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités