Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Graf Organa a écrit:Il y a une liste des membres qui y vont comme pour Cusset ?
Je vais essayer d'y aller.
Moff Seerdon a écrit:Est-ce que vous avez besoin de personnes pour l'organisation de l’événement le weekend ?? J'habite à côté et je suis disponible. Je précise aussi que je possède un costume de Jedi
Elivys a écrit:Pour ceux qui ont raté la conférence et en attendant la vidéo, y a le live tweet fait par notre CM préféré
A demain pour ceux qui viennent !
Jedi_knight81 a écrit:Elivys a écrit:Pour ceux qui ont raté la conférence et en attendant la vidéo, y a le live tweet fait par notre CM préféré
A demain pour ceux qui viennent !
Bonjour Elivys,
Pourras-tu m'indiquer lorsque la vidéo de la conférence sera disponible...un des conférenciers est un ami, j'aurai voulu venir mais je n'ai pu être présent car hélas je travaille de nuit et ce week-end c'est boulot...
Je te remercie par avance.
Pas de soucis
On postera ici je pense + news
Jediambassador a écrit:C'était une très belle initiative. J'ai assisté à la conférence sur la psychanalyse qui était très intéressante, puis à la séance de dédicace durant laquelle les auteurs étaient très sympas et disponibles. (dommage pour l'absence de Roland Lehoucq...)
A refaire! Et surtout merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités