Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Trilogie Johnson
Jagged Fela a écrit:Kylo R3n a écrit:
J’ai lu ça dans plusieurs articles c’est pour ça que j’ai dit apparemment![]()
Par exemple :
http://www.lefigaro.fr/cinema/2017/11/1 ... ilogie.php
Merci. C'est toujours mieux avec la source
jedi-mich a écrit:Ooooh la vrai fausse news !!!
Comme si Disney allait s'arrêter après les 6 films en route.
Perso, je me doutais que ça allait continuer.
Du coup je ne suis ni enthousiaste ni dépité.
J'ai juste peur de la surdose et d'une qualité aléatoire à vouloir faire trop de films
fabb a écrit:Sergorn a écrit:C'est dit explicitement dans l'annonce de SW.com que c'est à part des épisodes numérotés.
Très bien alors on va vraiment pas se fier à cet article pour se dire que Johnson ne fait que le premier !
fabb a écrit:Le figaro qui parle d'épisodes X, XI, XII.... on n'en sait rien et c'est probablement pas le cas, sortie du VIII le 15 décembre...
Pas fiable, ils écrivent un peu à l'instinct en brodant là
fabb a écrit:Quand on fait du journalisme doit être précis. Il n'y a pas de "ils disent juste ça parce que"
Ce ne sont pas les épisodes X, XI, XII, un point c'est tout, alors qu'une personne qui tombe sur cet article va le croire, puisque c'est dit clairement sans nuances.
Ils n'ont pas l'air au courant non plus que la sortie est avancée en France de 2 jours (comme les autres hein)
Assez affligeant de la part d'un journal qui se veut sérieux.
En écrivant ça je me dis que les gens ne vont plus rien comprendre... déjà que beaucoup pensaient voir la suite de TFA en allant voir Rogue One....
The Belgian Jedi a écrit:Je suis vraiment dans l'excitation.![]()
Même si l'épisode 8 n'est pas encore sorti, j'ai vraiment confiance en Rian avec tout ce que l'on sait aujourd'hui.
The White Knight a écrit:Oui attention à ce que disent les médias, j'ai entendu sur france info que c'était une 4ème trilogie, ce qui porte à confusion car les gens peuvent penser que ce sera la suite direct de la postlogie.J'ai déjà dû préciser les choses à des gens qui ont entendu la nouvelle.
Max23 a écrit:Une trilogie sans Skywalker c’est comme un sandwich sans pain.
The White Knight a écrit:On ne passera pas les prochaines années à débattre de savoir si oui un non le héro est lié à un personnage de la saga, en développant des théories parfois fumeuses, et c'est déjà ça.
fabb a écrit:Jar Jar is the key
breiten a écrit:J'ai l'intuition que cette trilogie traitera d'éléments de l'épisode VIII, à savoir le premier temple Jedi et le "bien plus que ça" dont parle Luke dans le teaser.
J'imagine que R. Johnson a développé tout un background lié aux recherches sur le lointain passé des Jedi menées par Luke, il en a parlé à Kennedy et ont décidé de développer une trilogie sur les Jedi de l'ancien Temps, voire l'origine des Jedi.
Ça expliquerait peut être aussi le timing de l'annonce un peu avant la sortie du VIII si ce film est lié à la nouvelle trilogie. Après la sortie du VIII, ils pourraient préciser un peu les choses en s'appuyant sur les éléments du film.
ashlack a écrit:Oui pourquoi pas, ça semble une piste intéressante. Et c'est un bon sujet pour vendre une première trilogie hors Skywalkers. Les origin story (si l'on peut dire), ça marche bien en général.
Sergorn a écrit:Je propose que Johnson écrive et réalise le premier et le dernier épisode et que J.J fasse celui du milieu.
FanWars a écrit:(Donc ce ne sera pas des épisodes numérotés).
- Rian Johnson réalisera et scénarisera le premier épisode
Jedi Croate a écrit:J'ai lu la news, j'ai baillé.
The White Knight a écrit:Jedi Croate a écrit:J'ai lu la news, j'ai baillé.
la main devant la bouche au moins ?
The White Knight a écrit:Croate le blasé.![]()
![]()
Retourner vers Trilogie Johnson
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités