Dark Stratis 23 a écrit:Hummm ca cherche à battre des records par là... ?!![]()
Surtout que récemment Lain les enchaîne les notes calamiteuses ^^. Il a mis 9% au tome 2 de Join, 15% au dernier arc en date de la série principale SW,...

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Stratis 23 a écrit:Hummm ca cherche à battre des records par là... ?!![]()
Dessel Damask a écrit:Et sinon on peut ptete encore alerter pocket, leur montrer la note et les supplier de traduire autre chose... Non parce que la...
Lain-Anksoo a écrit:Les critiques sont élogieuses dans d'autres pays hein ...
Lain-Anksoo a écrit:Et je ne suis qu'un homme, le seul qui l'ai lu en France on dirait
Lain-Anksoo a écrit:Les critiques sont élogieuses dans d'autres pays hein ...
Et je ne suis qu'un homme, le seul qui l'ai lu en France on dirait, même en ayant mis la meilleure volonté du monde en ayant cherché de l'attrait dans le fil rouge ou certaines nouvelles ça change pas que j'ai tourné des pages de description sans les lire ... C'est la preuve que ce livre m'a profondément ennuyé
Neow a écrit:Dessel Damask a écrit:Et sinon on peut ptete encore alerter pocket, leur montrer la note et les supplier de traduire autre chose... Non parce que la...
Si SWU avait autant de poids, ça serait top![]()
Alfred M. a écrit:Lain-Anksoo a écrit:Les critiques sont élogieuses dans d'autres pays hein ...
Je suis allé jeté un oeil, dingue, on a l'impression que les sites sont tenus par des commerciaux de chez Disney/Lucasfilm...
Jagged Fela a écrit:Bon allez je me dévoue, je vais le lire aussi !
vos661 a écrit:Perso, je me retrouve assez souvent dans les critiques que vous faites toi et Link, je suis généralement du même avis à quelques exceptions près, donc j'ai plus tendance à vous faire confiance, même quand vous êtes seuls contre tous. Et de toute façon, je n'aurais pas lu ce livre même si il avait été unanimement adoré : rien que l'idée de base du livre m'ennuie profondément
.
Alfred M. a écrit: Ne te tu pas à la tache trop vite quand même.
anakine31 a écrit:
Sinon c'est quoi le livre avec l'échelle de Luke ?
Lain-Anksoo a écrit:courage !
y en a certaines c'est beaucoup de blabla pour rien du tout
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités