Alfred M. a écrit:C'est le concours de fan fiction de SWU de ce mois-ci (avec pour thème ANH) ou un truc officiel vendu au prix d'un roman?
je me demande pour certaines
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Alfred M. a écrit:C'est le concours de fan fiction de SWU de ce mois-ci (avec pour thème ANH) ou un truc officiel vendu au prix d'un roman?
vos661 a écrit:Je m'attendais à une meilleure note vu que t'avais l'air d'avoir apprécié les 3/4 d'entre elles.
Lain-Anksoo a écrit:vos661 a écrit:Je m'attendais à une meilleure note vu que t'avais l'air d'avoir apprécié les 3/4 d'entre elles.
j'ai compté j'en ai "aimé" 22 en sachant que ça va du passable à adoré
Lain-Anksoo a écrit:Cherche pas c'est pas une nouvelle du canon ^^
C'est un délire
Jagged Fela a écrit:Y'avait pas une histoire de droide forceux aussi ?ou c'est la même ? (Il faut que je révise mes classiques
)
Yocana a écrit:Ca donne quoi l'écriture de Miller ? Il m'en avait un peu parlé sur Messenger lorsque je l'ai questionné, il était assez fier de son boulot
Neow a écrit:Je prends pour exemple la nouvelle sur le faux Wedge (plutôt cool) dans laquelle il y a trop de pilotes pour pas assez de vaisseaux, puis dans la suivante il est clairement dit qu'il y a plus de vaisseaux que de pilotes. Bravo le story group, qui nous dira que c'est juste une question de point de vue...
Lain-Anksoo a écrit:La plupart pas de quoi faire une critique. Une phrase suffit. Et si tu attends trop tu te souviens pas des nombreuses incohérences
CroateAndeddu a écrit:Pour ceux qui l'ont lu, c'est quoi votre top 3 des meilleurs nouvelles ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités