Non, celui-ci est un fake (comme lui : https://twitter.com/JoinTheSchwarz/stat ... 3923924992 ).
Pour le savoir, suffit de vérifier qu'ils ont bien été postés ou retweetés par Del Rey

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:
Non, celui-ci est un fake (comme lui : https://twitter.com/JoinTheSchwarz/stat ... 3923924992 ).
Pour le savoir, suffit de vérifier qu'ils ont bien été postés ou retweetés par Del Rey
Bufotenine a écrit:Je n'ai, non plus, jamais précommandé de livre Star Wars en VO et je souhaiterai acquérir ce recueil de nouvelles. Peux-tu me dire où tu as précommandé le livre s'il te plaît ?
Lain-Anksoo a écrit:Aphra dans un roman !!!! Enfin !!!!
link224 a écrit:Ce mec est un charlot
Obiwan Keshnobi a écrit:Vous vous prenez vraiment la tête pour rien. Si ça vous importe vraiment de savoir si "Omi est le prénom du dianoga" est bien canon, je crois commencer à comprendre pourquoi c'est tellement honteux d'apprécier le nouvel univers
Obiwan Keshnobi a écrit:Trouves-moi une déclaration récente
Ysalamari84 a écrit:c'est que la maîtrise du story-group tellement vantée lors du reboot de l'UE
Obiwan Keshnobi a écrit:Et oui, depuis ses rares réponses sont des réponses de normand, parce qu'au fond, on s'en fout non ?
Ysalamari84 a écrit:la vacuité de la plupart des nouveaux romans.
Obiwan Keshnobi a écrit:Septembre 2014 ?
Obiwan Keshnobi a écrit:je vois pas pourquoi continuer à discuter vu que tu trolles dans tous les sens dès que j'ose discuter sérieusement
ashlack a écrit:A propos de ce recueil, la réponse d'Hidalgo (outre qu'elle vienne d'un type totalement blasé par des questions à répétitions sur des détails) prendra peut-être tout son sens à la lecture. Vu la diversité de personnages, c'est fort probable que certains se la racontent, inventent des trucs etc... d'où le "c'est peut-être pas tout vrai".D'ailleurs le pitch du texte d'Obi-Wan le dit lui-même.
ashlack a écrit:Vu la diversité de personnages, c'est fort probable que certains se la racontent, inventent des trucs etc (...) Je comprends qu'on puisse être ultra attaché à la chronologie et la cohérence, mais y'a des limites.
Lain-Anksoo a écrit:Vous voulez rire ?
Le mec qui s'est mis au défis de trouver 100 incohérences mineurs ou pas dans le canon : Pablo lui a répondu "je peux en trouver 100 facilement"
xximus a écrit:Commandé.![]()
Le broché est carrément moins cher que le relié cool d'avoir le choix.
Obiwan Keshnobi a écrit:Exactement ce que j'allais dire. Rien que dans les films on peut se faire plaisir.
Neow a écrit:Rien qu'avec le III et le IV j'en trouve plein et pas des mineuresxximus a écrit:Commandé.![]()
Le broché est carrément moins cher que le relié cool d'avoir le choix.
Tu as pris quelle version ? Sur Amazon.fr j'en ai trouvé deux (chacun en relié, broché, et l'un en kindle et audio en plus) et les prix sont différents à chaque fois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités