Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
(pour une date française, il va falloir être extrêmement patient... voire apprendre à lire l'anglais, Pocket ayant annoncé récemment que ce recueil ne faisait pas partie de leur plan de publication pour le moment).
Lain-Anksoo a écrit:On ne sait pas encore
link224 a écrit:J'aime quand on ne lit pas tout le texte de mes news. 3ème ligne :(pour une date française, il va falloir être extrêmement patient... voire apprendre à lire l'anglais, Pocket ayant annoncé récemment que ce recueil ne faisait pas partie de leur plan de publication pour le moment).
Et la source, c'est la page Facebook de Pocket...
Lain-Anksoo a écrit: quel sacrifice je fais pour vous
vos661 a écrit:D'après ce que j'ai pu lire sur des forums, la nouvelle de Motti pose un problème : il prétend que Ozzel et Jerjerrod étaient parmi les impériaux présents pendant la réunion d'ANH, ce qui n'est évidemment pas le cas quand on regarde le film...
Lain-Anksoo a écrit:JJM recup un des perso tusken du roman Legends Kenobi
Obiwan Keshnobi a écrit:Et moi toujours pas expédié. J'ai trop la haine
Lain-Anksoo a écrit:lecture en cours de mon côté avant la critique globale j'en parle par ici :
https://twitter.com/AdrienBelacel/statu ... 8884890624
à dérouler au fur et à mesure bien sur
Lain-Anksoo a écrit:en gros Qui'Gon est présent PENDANT le film, sait qu'Obi-Wan va mourir (lui dit pas, lui dit juste "à bientôt") et lui et Obi-Wan sentent quand Luke découvre sa tante et oncle mort
Lain-Anksoo a écrit:oui Qui'Gon il est mentionné dans ROTJ et "présent" dans le roman Ahsoka
Lain-Anksoo a écrit:en gros Qui'Gon est présent PENDANT le film, sait qu'Obi-Wan va mourir (lui dit pas, lui dit juste "à bientôt") et lui et Obi-Wan sentent quand Luke découvre sa tante et oncle mort
Lain-Anksoo a écrit:4 nouvelles sur la cantina ...
et je pense qu'elles se contredisent toutes les une les autres
It was really important to me that the unique writing style of each author shone through in their short story. So for the most part I didn’t try to force anyone to mold their story to match someone else’s.
Lain-Anksoo a écrit:TCW ? l'episode avec Bane ? m'en souviens pas tient
l'autre truc merci de ne pas en parler
link224 a écrit:Du coup, on peut se brosser pour avoir un comics sur Boba, vu que c'est elle qui gère les prods Marvel
vos661 a écrit:D'après ce que j'ai pu lire sur des forums, la nouvelle de Motti pose un problème : il prétend que Ozzel et Jerjerrod étaient parmi les impériaux présents pendant la réunion d'ANH, ce qui n'est évidemment pas le cas quand on regarde le film...
xximus a écrit:Je suis au fur et à mesure les retours de Lain après chaque lecture c'est cool.
Pas sûr de les enchaîner toutes perso, 40 nouvelles même courtes ouais ça fait beaucoup.
Lain-Anksoo a écrit:je dirai pas à mon combientième café j'en suis ^^
#surmenage en plus j'ai 2 critiques marvel today à faire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités