Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
PlasmaLEFT a écrit:Bantha a écrit:Bonne nouvelle : vu qu'Abrams réalisera l'épisode IX, il y aura sans doute des strips "L'Etoile Noire n° 4" !
...
J'allais dire la même chose![]()
xximus a écrit:Voilà voilà...![]()
CRL a écrit:J'en ai un
Super-Bern a écrit:Bon... On va attendre les prochains épisodes... Ils seront meilleurs, je supPOEse...
Zèd-3 Èt a écrit:Et il est fier de lui
Flytakka03 a écrit:C'est pas Poe-ssible, il l'a fait !(C'est n'importe quoi
)
Jagged Fela a écrit::lol:![]()
Super-Bern a écrit:Bon... On va attendre les prochains épisodes... Ils seront meilleurs, je supPOEse...
Rabat-joie !![]()
![]()
ça vole pas haut mais c'est pas non plus fait pour.
Chadax a écrit:Je découvre la rafale de la saison 3, c'est absolument dingue.![]()
![]()
![]()
A ce niveau, on pourrait presque dire que c'est de la Poésie...![]()
Chadax a écrit:Je découvre la rafale de la saison 3, c'est absolument dingue.![]()
![]()
![]()
A ce niveau, on pourrait presque dire que c'est de la Poésie...![]()
ashlack a écrit:T'as plus qu'à faire une série avec Rey, y'a plein de jeux de mots vaseux à faire aussi
CRL a écrit:Du coup c'est normal qu'il n'y ai qu'un seul strip ?
CRL a écrit:Du coup c'est normal qu'il n'y ai qu'un seul strip ?
Dans la news, il y a écrit:vous pourrez découvrir deux nouveaux strips de cette série chaque semaine dans les SWU's Strips
Sky Karrde a écrit:Dans la news, il y a écrit:vous pourrez découvrir deux nouveaux strips de cette série chaque semaine dans les SWU's Strips
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités