Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Thunda a écrit:Non seulement Han Solo est extrêmement bien écrit dans TFA
Mais il est pas écrit son perso![]()
Il a pas évolué en 20 ans alors qu'il est censé avoir "perdu" son fils. Même boulot, mêmes fringues, mêmes emmerdes. Arrivée foireuse. Pas de recueillement sur son corps. Une mort prématurée.
Des situations comme Solo qui kiffe trop tirer avec l'arbalète de Chewie ou qui tire sans viser, sans parler de la scène des 2 gangs... même Lord et Miller n'auraient pas osé...
HanSolo a écrit:Disney/LFL a embauché Gareth Edwards pour sa vision dark et réaliste de l'univers guerrier => ils proposent des reshoots majeurs parce que le film était trop dark et réaliste
Thunda a écrit:Mais il est pas écrit son perso![]()
Il a pas évolué en 20 ans alors qu'il est censé avoir "perdu" son fils. Même boulot, mêmes fringues, mêmes emmerdes. Arrivée foireuse. Pas de recueillement sur son corps. Une mort prématurée.
Mais réfléchissez un peu. Il est retombé dans cette situation pourquoi ? A cause de son fils ! Il le dit lui même, il est retourné à ce qui savait faire de mieux, comme la fait Leia en passant de Sénatrice de la République à Général de la Résistance, car elle voyait bien que la NR ne se bougeait pas le cul pour aller botter celui du FO.
HanSolo a écrit:Disney/LFL a embauché Gareth Edwards pour sa vision dark et réaliste de l'univers guerrier => ils proposent des reshoots majeurs parce que le film était trop dark et réaliste.
Il a pas évolué en 20 ans alors qu'il est censé avoir "perdu" son fils.
C'est justement le fait d'avoir perdu son fils qui a ramené Han vers ses mauvaises habitudes, tout comme Leïa qui est revenu à "ce qu'elle savait faire". Tout ça est dit texto dans ce film. Et si vous trouver que le Han de TFA est absolument identique à celui de ANH... vous n'avez pas suivi le film.
A mon humble avis, il aurait été préférable de faire un film sur un Han beaucoup plus jeune, éventuellement dans ses 18/22 ans max, mais même encore plus jeune pourquoi pas.
Sauf qu'il semble, c'est mon impression, que Lucasfilm a une peur bleu de faire un film avec un personnage vraiment jeune en héro.
Pour moi le Han que l'on nous propose est trop vieux !![]()
![]()
Thunda a écrit:Non seulement Han Solo est extrêmement bien écrit dans TFA
Mais il est pas écrit son perso![]()
Des situations comme Solo qui kiffe trop tirer avec l'arbalète de Chewie ou qui tire sans viser, sans parler de la scène des 2 gangs... même Lord et Miller n'auraient pas osé...
Neow a écrit:Les dates avaient pas été confirmées ? Je ne me souviens plus exactement mais a priori Han devrait être bien plus jeune que dans ANH, donc probablement autour des 20 ans. Et puis il est habituel que les acteurs soient un peu (voire bien plus) âgés que les personnages qu'ils interprètent.
Han Solo était clairement le film de Kasdan, qu'il a négocié au moment de signer pour le script de TFA.
AloBrickfilm a écrit: Du coup, ça remonte un peu mon estime pour le film !
_quentin_ a écrit:AloBrickfilm a écrit: Du coup, ça remonte un peu mon estime pour le film !
Moi j'attends de voir le film pour lui attribuer ou non mon estime
AloBrickfilm a écrit:matou a écrit:En plein tournage, Christopher McQuarrie a été sollicité pour aider à finaliser la fin de l'histoire.
Désolé Matou, mais Christopher McQuarrie a démenti cela sur son twitter. Il aurait simplement apporter son aide à une ancienne version du script, jamais à la version final. Même si on en pas la preuve.
Les rumeurs selon lesquelles Christopher McQuarrie aurait écrit la version finale du scénario et superviserait le tournage additionnel seraient fausses (il les avait déjà démenties lui-même). Le scénariste et réalisateur de Mission Impossible : Rogue Nation n'aurait fait qu'apporter sa contribution à une ancienne version du scénario.
AloBrickfilm a écrit:Non. Kindberg avait de très bonne relation avec Trank, même après Fantastic Four. C'est une fausse rumeur relayé par les médias.
Tiens, voici la preuve :
http://www.starwars-universe.com/actu-11027-josh-trank-explique-sa-demission-du-deuxieme-spin-off.html
Je cite :Trank précise par ailleurs n'avoir aucun différend avec Simon Kinberg, présent à ses côtés lors de l'interview. Certains médias ont prétendu que le départ de Trank avait été réclamé par Kinberg, qui est scénariste et producteur des 4 Fantastiques, mais également impliqué sur le deuxième spin-off Star Wars. "Simon et moi sommes devenus des amis plus proches grâce à cela" dit Trank. "Quand on a le monde entier (en dehors des gens qui nous connaissent) qui pense que nous menons une vendetta l'un contre l'autre à propos de je ne sais quoi..."
AloBrickfilm a écrit:Star Wars restera toujours une oeuvre, même sans George Lucas.
AloBrickfilm a écrit:Mais n'importe quoi... Renseignez vous un peu au lieu de dire des bêtises pareilles ! Le film est dark et réaliste (jusqu'à preuve du contraire).
AloBrickfilm a écrit:Les reshoots (on le rappel, c'est prévu à l'avance) ont plus servis pour retourner intégralement le troisième acte du film (Bataille de Scarif). Plus, ils ont même servis à ajouter la scène de Dark Vador à la fin du film.
AloBrickfilm a écrit:Mais réfléchissez un peu. Il est retombé dans cette situation pourquoi ? A cause de son fils ! Il le dit lui même, il est retourné à ce qui savait faire de mieux, comme la fait Leia en passant de Sénatrice de la République à Général de la Résistance, car elle voyait bien que la NR ne se bougeait pas le cul pour aller botter celui du FO.
Tu peux me donner une définition d'une oeuvre et me dire lesquelles tu as vues et donc me justifier en quoi TFA et RO en sont?
Thunda a écrit:
Mais bon le ptit making of promo des bonus dit le contraire. Donc nous sommes des rageux et vous êtes dans le vrai.
Xstein a écrit:Tu peux me donner une définition d'une oeuvre et me dire lesquelles tu as vues et donc me justifier en quoi TFA et RO en sont?
"Production de l'esprit, du talent ; écrit, tableau, morceau de musique, etc., ou ensemble des productions d'un écrivain, d'un artiste : Les œuvres de Bach. Une œuvre d'art. Une thèse sur l'œuvre de Rimbaud." Définition Larousse.
"Une œuvre (du latin opera : « travail ») est l'objet physique ou virtuel résultant d'un travail anthropique, c'est-à-dire réalisé par l'homme, ou plus généralement d'interactions naturelles. Plus prosaïquement, c'est aussi un synonyme d'ouvrage, c'est-à-dire le travail et son résultat, produit par l'ouvrier, par extension, celui de l'artisan ou de l'artiste." Wikipédia
Je sais que je risque de passer pour un mec qui veut faire son intéressant avec les définitions que j'ai trouvé, mais TFA et RO sont des oeuvres, selon moi![]()
Sergorn a écrit:
C'est justement le fait d'avoir perdu son fils qui a ramené Han vers ses mauvaises habitudes, tout comme Leïa qui est revenu à "ce qu'elle savait faire". Tout ça est dit texto dans ce film. Et si vous trouver que le Han de TFA est absolument identique à celui de ANH... vous n'avez pas suivi le film.
-Sergorn
Edit : beaten by AloBrickfilm
Xstein a écrit:Tu peux me donner une définition d'une oeuvre et me dire lesquelles tu as vues et donc me justifier en quoi TFA et RO en sont?
"Production de l'esprit, du talent ; écrit, tableau, morceau de musique, etc., ou ensemble des productions d'un écrivain, d'un artiste : Les œuvres de Bach. Une œuvre d'art. Une thèse sur l'œuvre de Rimbaud." Définition Larousse.
"Une œuvre (du latin opera : « travail ») est l'objet physique ou virtuel résultant d'un travail anthropique, c'est-à-dire réalisé par l'homme, ou plus généralement d'interactions naturelles. Plus prosaïquement, c'est aussi un synonyme d'ouvrage, c'est-à-dire le travail et son résultat, produit par l'ouvrier, par extension, celui de l'artisan ou de l'artiste." Wikipédia
Je sais que je risque de passer pour un mec qui veut faire son intéressant avec les définitions que j'ai trouvé, mais TFA et RO sont des oeuvres, selon moi![]()
rastarapha a écrit:Non, c'est surtout que j'ai pas lu les livres concernant le film, donc forcement je passe à côté d'une backstory intéressante sur le personnage![]()
WinduC'estLeMeilleur a écrit:vos661 a écrit:Toute façon y a deux possibilités : soit ils nous disent la vérité et les réalisateurs ont bel et bien déconné, et à ce moment là ça prouve l'incompétence de Kennedy qui les a engagé en connaissance de cause alors que visiblement elle et Kasdan avaient une idée bien définie de ce que devait être le film et n'accepteraient aucun écart. Soit ils mentent (étonnant n'est-ce pas ?) pour justifier leurs choix douteux, comme ils ont pris l'habitude de le faire depuis quelques temps.
"Regardez, le script de Lucas c'était avec des gosses de 10 ans, on a vraiment eu raison de le jeter" et les fans de répondre "Ouf, heureusement qu'on a des gens aussi sérieux à la tête de Lucasfilm"
"Regardez nos beaux décors réels, tout est practical, c'est awesome" tout ça pour se retrouver avec autant de CGI que dans AOTC.
Si Kennedy a attendu autant de temps pour les virer c'est peut-être que non, elle en les a pas egagé en connasance de cause qu'ils allaient désobéir à toute la production derrière.
Mais bon, on va vous laisser dans votre délire complotiste de la maléfique entreprise commerciale (pléonasme) Lucasfilm.
Ltf a écrit:On a encore le droit de le penser sans être méchant ?
HanSolo a écrit:Connait on qui a été embauché pour la musique sur ce spin off ?
ever since filming began back in February, Lord and Miller, who are known primarily for wry, self-referential comedies like 21 Jump Street and the pilot episodes for Brooklyn 99 and Last Man on Earth, began steering the Han Solo movie more into the genre of laughs than space fantasy.
" Lucasfilm and producer Kennedy believed Lord and Miller were hired to add a comedic touch; Lord and Miller believed they were hired to make a comedy.""
Sergorn a écrit:Cette citation est assez édifiante aussi :" Lucasfilm and producer Kennedy believed Lord and Miller were hired to add a comedic touch; Lord and Miller believed they were hired to make a comedy.""
Comment on peut penser qu'on est engager sur un Star Wars, en plus sur Han Solo... pour faire une comédie ?
-Sergorn
Sergorn a écrit:Film de guerre non, un Star Wars avec une touche plus guerrière, oui. Et c'est exactement ce qu'il a livré.
rastarapha a écrit:Bah mince alors !!!
Des reals qui veulent s'approprier un film...
C'est consternant
fabb a écrit:rastarapha a écrit:Bah mince alors !!!
Des reals qui veulent s'approprier un film...
C'est consternant
Il n' y qu'en France que le cinéma est considéré comme un art appartenant à la vision du réalisateur. Aux USA c'est un produit appartenant aux studios et le réalisateur est un employé du studio. C'est la règle, après certains studios laissent plus ou moins de liberté, mais quand on fait un film de commande, ce que sont maintenant les SW, on suit la commande...
On peut être pour ou contre, là n'est pas la question mais ça marche comme ça là bas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités