Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
dusse6 a écrit:Le truc qui cloche pour moi, c'est de dire vouloir avoir des auteurs, de les engager même, pour ensuite leur reprocher leur direction artistique.
Si Kennedy sait ce qu'il faut pour faire un bon film, et si elle veut qie ce soit fait comme elle veut, il lui faut engager des yesmen. Si en revanche, elle veut des auteurs, alors qu'elle les laisse faire leur film, bon sang!
ajoute que Lord et Miller auraient une vision très humoristique de Han. "Les gens doivent comprendre que Han Solo n'a pas une personnalité comique", dit cette source. "Il est sarcastique et égoïste."
Miller et Lord auraient été stupéfaits par le contrôle strict opéré par Kennedy, d'autant plus qu'ils avaient déjà fait leurs preuves en travaillant à plusieurs reprises avec de grands studios.
Les spin off sont fait pour expérimenté, la on va avoir un film hyper lisse et super convenu.
Ratonski a écrit:les nombreux scénariste qui se succèdes, une histoire qui s'est écrite sur des concepts arts, le montage final pas totalement sous la direction d'Edward.
SolidSnoke a écrit:Ca va faire comme pour Superman 2 en somme.
Ltf a écrit:Tiens, tiens, encore une énième embrouille sur la création, l'indépendance et les choix artistiques des réalisateurs sur un film Star Wars made in Disney. Mais ça doit ENCORE être une erreur![]()
Ltf a écrit:Tiens, tiens, encore une énième embrouille sur la création, l'indépendance et les choix artistiques des réalisateurs sur un film Star Wars made in Disney. Mais ça doit ENCORE être une erreur![]()
Je me tate de lire les 3 pages et surtout quelques forumeurs passionnés qui iraient en enfer avec Disney si il le fallait
AloBrickfilm a écrit:1) Les scénaristes qui se succèdent, c'était avant le début du tournage de Rogue One. Les deux derniers qui apparaissent au générique sont ceux qui ont écrit l'histoire que tu as vu (sans parler de possible script-doctor même si j'y crois pas)
matou a écrit:En plein tournage, Christopher McQuarrie a été sollicité pour aider à finaliser la fin de l'histoire.
Les rumeurs selon lesquelles Christopher McQuarrie aurait écrit la version finale du scénario et superviserait le tournage additionnel seraient fausses (il les avait déjà démenties lui-même). Le scénariste et réalisateur de Mission Impossible : Rogue Nation n'aurait fait qu'apporter sa contribution à une ancienne version du scénario.
matou a écrit:Trank a été viré par Kindberg mais pas officiellement.
Trank précise par ailleurs n'avoir aucun différend avec Simon Kinberg, présent à ses côtés lors de l'interview. Certains médias ont prétendu que le départ de Trank avait été réclamé par Kinberg, qui est scénariste et producteur des 4 Fantastiques, mais également impliqué sur le deuxième spin-off Star Wars. "Simon et moi sommes devenus des amis plus proches grâce à cela" dit Trank. "Quand on a le monde entier (en dehors des gens qui nous connaissent) qui pense que nous menons une vendetta l'un contre l'autre à propos de je ne sais quoi..."
matou a écrit:StarWars est devenu un produit comme les autres et non plus une œuvre.
HanSolo a écrit:sakitos38 a écrit:dans le communiqué officiel ils disent que la date de sortie du film reste inchanger... mais en tout cas ; ça PUE GRAVE!
Pas mieux ...
Josh Trank viré en 2015.
Les reshoots de RO en 2016.
Lord et Miller virés en 2017 ...
À qui le tour ???
Clonedroïd92 a écrit:Ltf
Parce que tu crois que si Chevalier et Laspales étaient venus pour faire un film sur Solo en le rendant comique, Lucas les auraient pas viré à gros coup de pompe dans la fion ?
Arrête ta mauvaise foi deux minutes.
Il est logique et normal qu'un fil rouge soit dicté en amont, en particulier par le scénariste ! Si le real fait son franc tireur, a pas respecter le script ou l'ambiance d'un perso, il dégage, c'est la base ! Faut arrêter de voir un pseudo complotisme partout, au motif que c’est Disney, c’est lourdingue.
Beaucoup on fait cela avec RO, j'ai moi même émis de gros doute. Pourquoi au final ? Le film est une tuerie et l'un des meilleur SW jamais fait ! Loin de rumeurs "d'apaisement" de "contrôle" visant à rendre moins sombre et plus drôle le film. Donc ouais, tu sent la condescendance et la suffisance de loin, avec ton avis partisan forcément supérieur mais au final, reposant sur pas grand chose.
Et le pire, c'est que je m'en fiche de ce film. Il est fade rien que dans l'idée est s'il venait à couler j'en m'en ficherais royalement. Ce serait même mérité selon moi, pour la zero prise de risques scénaristique. Mais ça n'aurait rien à voir avec un changement de réal ou un carcan Disney. Le manque d'imagination n'est pas propre qu'a Disney. Si y a un truc qu'on peut reprocher à Disney, ce n'est pas de tenir ses real et tenir leur film. C'est de pas avoir de corones et d'idées. C'est pas pour autant qu'on peut tolérer tout et nawak au nom de la liberté des real ou autres.
PiccoloJr a écrit:Je n'y crois pas trop à cette histoire de trahison du personnage...
1/ La source qui dit ça est du camp opposé à Lord et Miller
2/ Même s'ils aiment la comédie, ça reste des fans qui ont peur de blasphémer contre la trilogie originale
3/ Ce serait gonflé que Kasdan reproche ça alors qu'il a co-écrit ROTJ, où Han est presque réduit à ses bons mots
AloBrickfilm a écrit:Bah, j'suis désolé, mais je préfère un film qui respecte la vision du scénariste (qui a tout de même forgé le personnage avec les Episode V, VI et VII et qui s'y connait mieux sur lui que n'importe qui d'autre, à part peut George Lucas bien sur), et pas un film comique qui part dans tout les sens sans suivre le script avec un Han Solo lourdingue toute les 3 minutes, qui serait très différent du Han Solo de l'Episode IV. :
A l'époque de GL, on remettait pas la faute sur la Century à ce que ja sache ???!!!
vos661 a écrit:Toute façon y a deux possibilités : soit ils nous disent la vérité et les réalisateurs ont bel et bien déconné, et à ce moment là ça prouve l'incompétence de Kennedy qui les a engagé en connaissance de cause alors que visiblement elle et Kasdan avaient une idée bien définie de ce que devait être le film et n'accepteraient aucun écart. Soit ils mentent (étonnant n'est-ce pas ?) pour justifier leurs choix douteux, comme ils ont pris l'habitude de le faire depuis quelques temps.
"Regardez, le script de Lucas c'était avec des gosses de 10 ans, on a vraiment eu raison de le jeter" et les fans de répondre "Ouf, heureusement qu'on a des gens aussi sérieux à la tête de Lucasfilm"
"Regardez nos beaux décors réels, tout est practical, c'est awesome" tout ça pour se retrouver avec autant de CGI que dans AOTC.
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Si Kennedy a attendu autant de temps pour les virer c'est peut-être que non, elle ne les a pas engagé en connaissance de cause qu'ils allaient désobéir à toute la production derrière.
Thunda a écrit:Ca aurait été préférable qu'ils s'occupent plus de l'écriture du personnage de Han Solo dans TFA... parce que niveau débandade foutage de gueule lolilol ça se posait là. Ils nous l'ont tué 2 fois en 1 film. Donc leur vision respectueuse du perso voilà quoi.
Non seulement Han Solo est extrêmement bien écrit dans TFA
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités