Oui je travaille sur Illustrator cc.
Ça te chiffonne à ce point-là .

Pour le sabre laser, c'était très intéressant… Je ne savais pas…

Pour le décalage des réacteurs je vais corriger ça au plus vite : D
bonne journée à tous!
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
CRL a écrit:Ça me chiffonne, mais je sais que ce n'est pas de ta faute![]()
Pour la différence entre les deux sabres, voilà un comparatif de BluePrint =)
Clique dessus pour agrandir
Source : Wanawanga.com
Indiana Solo a écrit:Le travail a du être plus que colossal. Vraiment bravo, je trouve l'idée géniale.
yahiko a écrit:Excellent ! Superbe travail![]()
Je n'ai pas encore eu le temps de tout parcourir, mais le peu que j'ai pu survoler, c'est vraiment remarquable.
Pour pinailler, peut-être aurait-il fallut ajouter le texte défilant au début pour être vraiment complet, mais je peux comprendre aussi que tu aies pu souhaiter démarrer rapidement sur la partie graphique.
Chapeau en tout cas !
Graf Organa a écrit:Beau travailPlus que 6 (voir 8 ) épisodes à faire
![]()
Darkee a écrit:C'est très sympa !
Plus qu'à en faire un bouquin au format extra-large ^^
Billy a écrit:Merci pour tous vos messages! c'est encouragent pour la suite!
Billy a écrit:si vous réduisez la largeur de votre navigateur (pour plus de visibilité, et une animation plus sympatique), et que vous ouvrez ce lien : http://imgh.us/X-wing-laser_1.svg
Vous pourrez cliquer sur le X-wing pour tirer des salves ! )
Goran Skarr a écrit:Je viens d'arriver à terme de l'histoire, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher au début, pas du tout l'habitude des images vectorielles en fait. Et à la finale, on se prend au jeu, et j'adhère parfaitement, et je salue comme tout le monde ton travail admirable sur cette réalisation, bravo ta patience est très largement récompensé ! Bravo
CRL a écrit:peut-être du à une erreur de codage :
(je viens de modifier les liens précédents)
si ça ne marche pas sur le lien de l'image : → http://codepen.io/CyrilLevallois/full/zBGogJ/
CRL a écrit::hello: toujours dans le coins ! et toujours partant !
Illustrator, blueprints.... [mode couteau suisse] !
Netrakyram a écrit:Je crois que pour mon prochain visionnage je mettrais le film derrière pour juste avoir le son, ça pourrait être une expérience sympa![]()
Netrakyram a écrit:
Bon depuis le temps que je me dit qu'il faudrait que j'essaie ça, j'ai profiter d'avoir 2 petite heures de libre pour essayer et c'était assez marrant comme expérience(Surtout quand les yeux se posent sur les explosions à l'exact bon moment où le son retentit
)
Netrakyram a écrit:Mis à part ça félicitations Billy pour tes jumeaux)
Netrakyram a écrit: Et je vois que tu vas t'attaquer à ESB (mais avec de l'aide et t'as bien raison d'en demander)
Seryopelor a écrit::hello: Si vous avez besoin d'aide, je peux participer. Je fais un peu de vectoriel et j'aimerais au moins un peu aider.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités