Laissez le préparer son DUNE tranquillement

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]
Luigi2904 a écrit:James Mangold (Logan) pour un film sur Obi-Wan
Sergorn a écrit:Un SW avec une ambiance à la Logan ne fait pas du tout envie.![]()
-Sergorn
Rocket a écrit:Luigi2904 a écrit:James Mangold (Logan) pour un film sur Obi-Wan
S'il arrivait à nous transposer l’ambiance oppressante de Logan dans un spin-off je signe tout de suiteIl a fait de l'excellent travail avec Logan.
Sergorn a écrit:C'est à dire que Patty Jenkins avait signé pour réaliser le second Thor, mais il y a très vite eu des conflits créatifs avec Marvel. Le studio ne voulais pas la laisser faire le film qu'elle voulait, et voulait essentiellement qu'elle suive une feuille de route établie. De ce fait elle s'est barré du projet et Marvel s'est orienté vers un réalisateur de télévision pour faire le film qu'ils voulaient.
Et donc je ne pense pas que Jenkins ferait un Star Wars à moins qu'on ne lui laisse la même liberté créatrice que sur Wonder Woman.
-Sergorn
Thunda a écrit:Et inutile d'espérer des réals de trop grande renommée qui ont un style trop appuyé, on sait très bien qu'on verra jamais de Jackson, DelToro, Cameron, Raimi, Miller ou Spielberg sur un SW... malheureusement.
Thunda a écrit:Surtout pas Denis Villeneuve pitié... Un réal d'une froideur extrême qui pense être cérébral alors que![]()
Premier Contact je l'ai trouvé d'une platitude sans nom et voilà qu'il va nous souiller Blade Runner et après Dune, alors SW non merci. Oui je suis rageux sur ce réal je sais.
J'aime pas les réals qui bouffent à tous les râteliers, j'aimais déjà pas JJ Abrams pour ça, donc Joss Whedon non merci également.
Et inutile d'espérer des réals de trop grande renommée qui ont un style trop appuyé, on sait très bien qu'on verra jamais de Jackson, DelToro, Cameron, Raimi, Miller ou Spielberg sur un SW... malheureusement.
Après j'ose plus trop me pronocer. J'avais très peur de Gareth Edwards après avoir vu Godzilla et finalement j'ai adoré son Rogue One. Donc je le verrai bien rempiler sur un autre spin off.
Sinon si Joe Johnston est toujours partant par un projet autour de Boba Fett, pourquoi pas lui pour filer ce fameux spin off autour des chasseurs de prime ? Boba vs tous les autres pour amener le corps de Solo à Jabba, perso je signe de suite.
Sinon toujours les mêmes noms, Andrew Stanton, Brad Bird, Matthew Vaughn... Mangold oué carrément !
Ah et sinon à quand un spin off sur un bataillon de clones durant la guerre des clones ? Histoire qu'on puisse voir quelques persos en live comme Asajj Ventress, ou même revoir Grievous et Dooku (après Tarkin..). Je sais qu'on en a bouffé entre les séries et les comics, mais un film avouez que ça ferait rêver, et ce serait un pas vers la prélogie.
Fabien Lyraud a écrit:Pourquoi pas un Christophe Gans. Un français sur un Star Wars.....
Fabien Lyraud a écrit:Pourquoi pas un Christophe Gans. Un français sur un Star Wars.....
I’ve known Kathy Kennedy a long time. And I’ve known George [Lucas] quite a while too. And certainly, that’s a very fun universe and if I could think of something that would be perfect for that I would give Kathy a call, absolutely. They’ve sort of said if I have any notion that would fit in that universe to please contact them. I mean, I saw Kathy a week ago ’cause they were mixing Solo down the hall from us up here. So, I wouldn’t rule that out. But I also have a lot of other ideas I’m very anxious to do.
Classic. Iconic. Always in my heart, Star Wars was my childhood. In so many ways, it defined an era...
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités