Flytakka03 a écrit:Je suis allé sur une brocante aujourd'hui et j'ai trouvé une farde des dossiers officiels
SW Atlas
Les dossiers
officiels qui présentent toutes les fiches personnages de l'univers Legends
Niobi a écrit:Je me souviens qu'il y avait un grand Vador (un peu comme le tien, fabb)
J'aurais bien aimé savoir le prix tiens... je me suis renseigné un peu, il y a pas 50 000 vador géants, ça doit être celui de 80 cm sur les pages où je suis tombé. Le mec dans ma brocante le vendait 60 €, alors qu'on le trouve neuf dans les 40 € sur internet et il y a même eu une promo sur cdiscount à 24 €. Bref, abusé. J'aimerais bien le recroiser lui, en espérant qu'il se trimballe toujours son vador sans réussir à le vendre.
Rico1003 a écrit:Quasiment la 1ere brocante de l annee , je trouve le roman Dark bane la voie de la destruction pour 1 euro

Trouvaille du siècle

J'en ai déjà trouvé un à 50c.
Voilà mes trouvailles du week end, hier un C3PO réveil de la force et un Klaatu vintage dans un drôle d'état... 2 gros trous dans le torse et la droite de la tête abîmée...sans toucher l'oeil heureusement. Je me demande bien ce qu'il a pu subir pour être comme ça. Je pensais peut-être essayer de le réparer avec de la pâte à modeler mais je n'y connais trop rien en rénovation / custom. Uttini tu aurais une idée ?
C'était un peu aussi la foire aux trucs trop chers, un gars vendait un anakin épisode 3, 30 cm (vraiment un jouet de supermarché, avec des articulations grossières) 10 € sans vouloir négocier d'un poil. A mon avis ça les valait pas, ça puait le revendeur, et j'ai eu le finn à 3 € la semaine dernière.
Aussi tombé sur un jeu de société de 1977 "évadez-vous de l'étoile noire" 30 € C'était correct je pense mais c'est pas ce que je cherchais.
Un Chewbacca 30 cm réveil de la force en boîte mais 20 €, bof.
Le stand où j'ai eu le C3PO avait aussi un speeder hasbro de 2015. A mon avis tiré de course poursuite coupée au montage de l'épisode 7. A mon avis c'était pas cher mais il avait l'air de manquer des trucs, ça faisait bizarre. Dans le passé j'ai déjà acheté des vaisseaux cassés et je le regrette un peu.
Aujourd'hui le dvd des aventures des ewoks !! Je cherchais qu'un seul dvd en brocante et c'était celui là. Je l'avais pas acheté à l'époque parce qu'il ont refait la VF que j'aimais bien quand j'étais petit. Mais quand j'ai vu les prix monter en occaz je l'ai un peu regretté.
Et la série droïds. 1 € chaque. (j'avais déjà acheté la série ewoks en brocante il y a quelques années)
Ce que j'ai payé le plus cher c'est les 3 vinylmations, elles étaient à 5 € l'une, j'ai eu les 3 pour 12.. Alors je me suis peut-être fait un peu enculer, je ne sais pas mais j'en avais déjà 2, ça complète, et j'en vois tellement rarement.
Le Luke Skywalker jedi POTF a des tâches noires sur la joue et la main, je vais essayer de faire partir ça au vinaigre blanc.
Sur ce qu'il y a sur la photo j'en ai au total pour 25 € + une tortue ninja vintage gratos