Pas mal, ça coûtait combien déjà un numéro ?
Voilà pour aujourd'hui.
J'en ai pour 9,50 € avec une tortue ninja comprise qui n'est pas sur la photo. Uttini, cet imperial gunner est encore une belle contrefaçon ou je rêve ?
Je suis aussi tombé sur des figurines power of the force dont Momaw Nadon et Yak Face (le nouveau oui oui faut pas rêver) qui m'intéressaient bien mais 10 € l'unité ou 15 les 2. C'était pas une si mauvais affaire je pense mais je m'en suis déjà sorti à 5 € la figurine en boîte et il se trouve que je ne suis pas collectionneur blister, je m'en moque (en ne faisant que de la brocante ce serait chiant) Je préfère attendre de tomber dessus un autre jour sans la boîte pour moins cher.
Quand j'étais entrain de regarder le gars me dit
- "C'est des numérotées ça !" Je répond hein numérotées ?? (aucun souvenir de ça en lisant le dossier swu)
- Ouai ça a un nom spécial
- Oui c'est les power of the force quoi
Sur le stand il y avait aussi le pack cantina showdown avec le evazan de la semaine dernière (effectivement Uttini c'est bien lui

) et dark maul avec son speeder que j'avais déjà trouvé en loose il y quelques temps.
Il y avait quelques figurines loose mais rien qui m’intéressait et là le mec commence à dire "5 € les 2, 5 € les 2" plusieurs fois, en boucle et avec un ton pas très aimable, comme si répéter ça comme un perroquet allait me faire acheter sa marchandise.
Bref, un joli stand (que je revois régulièrement) mais vendeur quelque peu antipathique, je me suis barré sans rien acheter.
Sur une autre brocante dans le 16eme j'ai aussi vu les figurines en plomb mais 7 €... alors que j'en ai eu 4 pour 10 € la semaine dernière.
Bienvenue dans le 16ème, même pas tenté de négocier.